ANA 171

Hervé Lénervé

Ça me troue le cul ! Une découverte scientifique vient de prouver, par expérimentation, que Dieu existe, bel et bien. Je retire tout ce que j’ai pu dire sur lui.

***

Avant la CAO, Conception Assistée par Ordinateur, on faisait les enfants à l'ancienne. (Avec yl5)

***

Combien de heurts entre cœur et pleur ? (Avec euterpe)

Avant la CAO, Conception Assistée par Ordinateur, on faisait les enfants à l'ancienne. (Avec yl5)

***

Combien de heurts entre cœur et pleur ? (Avec euterpe)

Avant la CAO, Conception Assistée par Ordinateur, on faisait les enfants à l'ancienne. (Avec yl5)

***

Combien de heurts entre cœur et pleur ? (Avec euterpe)

Avant la CAO, Conception Assistée par Ordinateur, on faisait les enfants à l'ancienne. (Avec yl5)

***

Combien de heurts entre cœur et pleur ? (Avec euterpe)

 

***

Ton histoire de la grenouille à grosse bouche.

Je la connaissais avec une andouille à grosses couilles. (Avec flodeau)

***

Je ne peux me marier avec la Nature, car la bigamie n'est pas autorisée. (Avec vivi)

***

Par prudence, j'appelle toujours en numéro masqué. (Avec Louve)

***

Mourir de faim, inanition clinique.

Mourir de soif, déshydratation critique.

Mourir d'amour, érotisation symbolique. (Avec aile68)

***

J'ai longuement réfléchi, finalement, je me ferai euthanasier... après ma mort.

***

Je ne fais pas confiance aux chirurgiens qui confondent anesthésie avec euthanasie.

***

-         Hervé, à part tes vannes répétitives automatiques, cela t'arrive-t-il, d'avoir de l'esprit ?

-         Ça dépend. Je me pose souvent la question, le matin. S'il ne tape pas deux coups, c'est qu'il est ailleurs, s'il en tape trois, dans ta gueule, c'est qu'il est là. Tu veux que je me pose la question ?

***

Les ingénieurs d'Alstom ne manquent pas d'ingéniosités.

Après le train à éolienne qui ne passait pas dans les tunnels.

Ils tentèrent le train à la tyrolienne, sans plus de succès. Les arbres pliaient sous le poids. (Avec daniel-m)

***

  Les champignons nucléaires ne sont pas comestibles. (Avec flodeau)

***

Les délits des mineurs explosent exponentiellement dans les cités. Il faut les comprendre aussi, Comment s'occuper depuis que les mines sont toutes fermées. (Avec phil-29)

***

Pour les bébés qui ne marchent pas, le mieux c'est d'en faire un autre. (Avec phil-29)

***

Ne pas confondre, mettre une femme à l'eau plate ou jeter une femme à l'eau en pleine mer.

***

La nuit je ne dors pas. Car je ne veux pas perdre une seule miette d'elle. (Avec flodeau)

***

Je tâte ma cigarette électronique dans ma poche et j'ai la fugace satisfaction illusoire de la sentir raide.

***

A la fin de l'Apartheid, Mandela n'est pas devenu blanc, seulement Président. (Avec daniel-m)

 ***

 

Les blancs n'ont pas le monopole du racisme. Par contre, s'ils le sont, c'est sans circonstance atténuante. (Avec daniel-m)

***

Un mafieux trahi par ses tatouages. Il a tiré une balle dans chacun d'eux.

Philip, le prince consort est sorti. (Avec phil-29)

***

Comme occupation, elle vendait, au marché noir, des CD ! Ben, elle est décédée.

***

65, 60, 105 ans ! On n'y comprend plus rien sur l'âge admissible à la vaccination. On ne sait plus de combien il faut mentir !

***

-         Oh, excusez-moi, ma sœur ! Ma question a dû vous surprendre, mais je vous avais prise pour une prostituée.

-         Cela m'arrange, jeune-homme, car, entre nous, je n'ai aucune idée des prix pratiqués pour la prestation d'une mise en bouche.

***

Signaler ce texte