ANA 180
Hervé Lénervé
***
J'ai un vélo spécifique pour la montagne. Il monte très bien, mais en haut du col, je dois le changer par un vélo de descente.
***
J'ai installé un paratonnerre sur mon béret pour être à l'abri des coups de foudre cupidonien.
***
J'ai un cheveu sur la langue, alors que je n'en ai plus un seul sur le caillou.
***
Une hernie au cerveau ?
Ça ne risque pas de m'arriver.
Je ménage mes méninges.
Je laisse mon cerveau au repos. (Avec daniel-m)
***
Quoi ! Qu'apprends-je ? Les mules charentaises, non répertoriées à la liste des produits essentiels dans les EHPAD ! Mais que va-t-on leur donner à mangeraux vieux ? (Avec effect)
***
Si le messie avait été décapité, les chrétiens porteraient une guillotine autour du cou. (Avec yl5)
***
- Je prendrais bien une entrecôte à la moelle, j'adore ça, mais ça fait grossir.
- Moi, je mange comme quatre et je ne prends pas un gramme.
- Il n'y a pas à dire, ça à quand même du bon le cancer !
***
Toutes les mémoires de personnages célèbres ont été écrites de leurs vivants.
***
Les feuilles d'or se ramassent à la pelle. (Avec daniel-m)
***
Pour ne pas perdre sa vie, toujours la ranger à la même place. (Avec nehara)
***
L'eau est précieuse et rare sur Terre. Je suis alcolo, je n'en bois jamais. (Avec vivi)
***
En examen, j'avais tant d'antisèches sur moi que si on m'avait secoué, on aurait pu reconstituer un arbre entier.
***
L'amnésique écrit ses mémoires sur un post it.
***
Les feuilles d'or se ramassent à la pelle. <<< A la française des jeux :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
100 % des perdants ont perdu. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Tu as été mouillé dans une histoire d'antisèches ?
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
moi oui...
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Oui ! je me suis fait piquer, car il pleuvait des cordes et l'encre a coulé, j'étais un Schtroumpfe. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé