ANA 182

Hervé Lénervé

Je tenais à poster ce texte avant de partir, pour ne pas laisser perdre toutes ses pensées profondes en apnée. Je répondrai à vos nombreux commentaires à mon retour.

***

Je ne suis pas vraiment beau, je fais semblant seulement. (Avec yl5)

***

Tour de France.

J'ai toujours préféré aux cyclistes, les cyclistes. (Avec petitsaintleu)

***

C'est pas mal les mangas, ça se lit à l'envers. Mais je ne peux en lire très longtemps, car j'ai le sang qui me monte à la tête.

***

La toge romaine se porte avec un caleçon à fleurs pour les hommes et une ceinture de chasteté pour les femmes. (Avec Aurélie Roumy)

***

 Lycéens, au lieu de regarder la télé, révisez vos antisèches pour le bac. (Avec phil-29)

***

On ne fait jamais autant de choses que lorsqu'on n'a pas le temps de les faire.

***

A Jeanne.

A trop jouer avec le feu, les bergères finissent enceintes ou en cendre. (Avec yl5)

***

Le temps est une chose trop sérieuse pour qu'on lui accorde une quelconque importance. (Avec effect)

***

Je n'aime pas rire avec les rieurs ! Surtout quand c'est de moi qu'ils rient. (Avec Franky)

***

En linguistique, on confond souvent le signifié du signifiant alors qu'en commerce, on confond moins le contenu du contenant.

***

Il ne reste de nos amours perdus que deux initiales, gravées sur le tronc du grand chêne fidèle.

***

Assurément, elle était belle.

Assurément, elle le savait.

Assurément, elle était ridicule.

***

Avez-vous remarqué que lorsque des pros viennent chez vous pour une machine quelconque. Ce n'est jamais la machine qui déconne, mais toujours vous qui êtes trop cons pour l'utiliser correctement.

***

 Le festival de Cannes est ouvert. Et pourquoi pas tout bleu ? (Avec aile 68)

***

Moi aussi, je ne fais pas mon âge. Je fais beaucoup plus ! (Avec vivi)

***

Les musées sont fermés pour raisons sanitaires. Les œuvres de maîtres seront envoyées à domicile à tous ceux qui en font la demande dans la limite disponible. (Avec phil -29)

***

A bientôt ! Dans les meilleures librairies.

Signaler ce texte