ANA 190
Hervé Lénervé
***
Sur le petit lopin de terre de ma dernière demeure, j'ai déjà acheté ma plaque funéraire : « Ça m'suffit ! »
***
Il parait que tout est déjà écrit. Ça m'arrange, je n'aurai pas à écrire mes mémoires. (Avec nord-est)
***
Au ball trap, les tireurs sont cons ! Pour déclencher la catapulte, ils crient « Poule ! » Alors que c'est un pigeon d'argile.
***
L'aveugle ne croit que ce qu'il voit. (Avec Louve)
***
A force de planter des éoliennes sur le moindre arpent de terre, la Terre va finir par s'envoler dans les airs. (Avec Jean Claude Blanc)
***
Les morts ! Mais qu'ont-ils donc de plus que moi ? (Avec daniel-m)
***
Si les femmes se maquillent, c'est qu'elles ont quelque chose à cacher. (Avec yl5)
***
Les bilboquets sont des jeux à connotation sexuelle. Les godemichés aussi.
***
J'ai connu beaucoup de psys dans ma vie. Je n'en ai soigné aucun.
***
Encore un ana-phrodisiaque ! :o)
· Il y a environ 3 ans ·daniel-m
Oh Ouuiii ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Des psys orange ou citron ?
· Il y a environ 3 ans ·yl5
une bière me suffira. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Au ball trap, les tireurs sont cons ! Pour déclencher la catapulte, ils crient « Poule ! » Alors que c'est un pigeon d'argile. j'ai fait un jour cette réflexion a un gars qui tirait il n'a ^pas rigolé moi si....
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
tu l'as échappé belle ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
oui ma poule
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
Cocodette ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
;o)
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri