ANA 193

Hervé Lénervé

Ce qui était bien avec la majorité silencieuse de Baudrillard, c’est qu’avant internet, elle fermait sa gueule !

***

Etre un génie n'empêche pas d'être un con ! Mais le plus souvent, les cons ne sont pas des lumières.

***

 Je suis tellement sourd que je n'entends même plus mes acouphènes.

***

Marat et Claude François étaient des hommes propres.

***

Le Monde se meurt. OK ! En attendant, j'aimerais bien trouver une station essence ouverte.

***

Après une séance d'une heure de yoga, on se sent bien droit, la colonne vertébrale redressée, les poumons dégagés. C'est là, qu'on apprécie pleinement une bonne clope !

***

A la campagne, on en a marre des persiflages. Rien ne passe inaperçu.

A la ville, on en a marre de l'indifférence. On est l'inaperçu. (Avec Jean Claude Blanc)

***

La haine ne se porte que l'hiver sous le manteau. (Avec Jean Claude Blanc)

***

Le chien qui courre comme un fou derrière les voitures, en aboyant, ne se demande pas trop, ce qu'il en ferait, s'il les rattrapait.

***

C'est dans l'adversité des orages que naissent les caractères bien trempés,

***

Haïku.

Les rillettes d'oie

Se mange avec les doigts

Sur la tête d'un lépreux.

Je sais, je ne suis pas prêt d'avoir une ceinture noire de haïku.

***

Signaler ce texte