ANA 21

Hervé Lénervé

T’as-t-y trouvé ton bonheur, mon gars ?

Jeux ludique.

Au poker, quand je n'ai pas de jeu, je me couche, mais je ne dors que rarement et ne rêve jamais d'argent.

Pour être publié pour ses bons mots, il faut être connu. Car les bons mots d'un inconnu ne seront jamais aussi bons que les mauvais d'une notoriété.

Géométrie.

Les angles aigus sont pointus, les angles obtus sont têtus.

Souvenirs, souvenirs.

J'ai un problème de mémoire, je crois bien que je t'ai oubliée, mon Amour.

La poisse.

Comme quoi, un malheur n'arrive jamais seul. Ma femme est morte ce matin et mon lacet de chaussure vient de casser et.

Ah, les fleurs !

Tout est bon dans les roses. Si votre femme ne le mérite pas, vous pouvez toujours la fouetter avec les tiges d'épines.

Relations sexuelles.

Ma femme et moi nous faisons l'amour, mais chambre à part.

Extrémistes.

De tous les mecs que je connaisse, tu es bien le seul à avoir essayé de t'immoler par la glace.

Crise existentielle

Moi, si j'étais autre, je ne m'aimerais pas.

Mais si j'étais un autre, je m'aimerais peut-être, selon son patrimoine.

Sadisme.

Je trouve scandaleux cette tendance à briser tous les doigts des sourds-muets, pour les empêcher de parler.

Double peine.

Le sourd-muet manchot ne peut pas parler.

Œuvres humanitaires.

Grand froid : Journée portes ouvertes des prisons aux SDF. Tous les détenus ont pris la clé des champs.

Passion

S'aimer passionnément, c'est, s'aimer à perdre sa propre liberté. Ne plus s'aimer passionnément, c'est, ne plus envisager de se tuer ensemble.

Signaler ce texte