La Superbe
anna-c
Même L'Invincible , un jour, a été désarmé C'est donc ainsi que les Hommes meurent
Je viens du sud ....
forcément cela fait souvent perdre de vue le nord
mais tout compte fait, ce n'est pas si mal
https://youtu.be/Y5NfOd1OPZ4
Même L'Invincible , un jour, a été désarmé C'est donc ainsi que les Hommes meurent
A Pâques ou à la Trinité, rien ne va plus
Hommage-s
Pour ne pas trop se perdre en ville
Ce n'est qu'un postulat après tout
Mail de Papounet au Rez-de-Chaussée à Fiston à l'étage
Mea Culpa
"Ce sentiment n'a pas d'appellation il est pourtant répandu, mais obscur.......... c'est le sentiment d'imposture " (Belinda Cannone)
Magnifique texte de Jean-Loup Dabadie, une grande tristesse et un incroyable héritage...Ce soir nous sommes Septembre ....
Fait beau aujourd'hui hein ?
Sous ou sur la couette...
D'habitude, ça prend en hiver...
Peut-être dans une autre vie j'étais, J'habitais chaque coin votre bien, mien je vois votre beauté malgré la Tour qui s'élève nous criez que nous...
Le petit dieu de l'Amour est en arrêt de travail... Il faut bien le remplacer ! Un boulot à plein temps. C'est un clin d'oeil au Cupidon de "14 fé...
"-Comme tu y vas, c'est juste une pierre.Un lapis-lazuli d'Afghanistan.Je n'avais jamais pensé à une chapelle, mais au fond tu n'as pas tort.Je la ...
Oh cette couleur. Les falaises rouges, ces falaises rouges. Le canyon creusé, bords abrupts, comme une plaie ouverte sous le soleil déchiré, et la ...
entre nuit et aveuglement, brumes et buées nous font redécouvrir le monde
Chronique
Photo Georgia o' Keefe par son mari Alfred Steiglitz
Extrait de : "S'il existait des poubelles où foutre la connerie dedans, le camion passerait tous les jours devant ta porte ! (Betty 19/01/2018)."
Au fil du temps la plume se fait gracile et vole, s'envole et vole dans les plumes, elle égratigne et rature mais n'impressionne pas le papier. El...
Plus au nord d’immenses troupeaux de gnous et de zèbres se regroupaient depuis quelques jours au bord de la rivière Mara. Les plaines du Sérengeti ...
Depuis combien de temps étais-je, ici ? J’en avais perdu le compte, le décompte et le vicomte.
Point aveugle... (Psaume 194) Quand l'hiver floutera de sa glace épaissie la surface de nos yeux bien avant qu'une eau t...
Majesté...(2) (Psaume 195) Ta façon intégrale d'être nue me renverse s'il existe mille façons d'être nu la tienne les dépasse to...
Je ne veux plus de toi dans ma têteA me grignoter comme une peti...
C'est l'aube, je crois que je ne t'attends plus Je te fais élégance en te disa...
Serait-ce une vie à écrire Avant de déposer les motsEt les regrets y sont de tropFaudrait-il sur un quai de gareEcourter le temps des adieux<h5...
Rêve numéro 666. LE SILENCE La pièce est « ombrageusement » silencieuse. Ai-je moi-même remonté le rabat du drap jusque par-dessus ma tête ? Est-ce...
Top chrono
Plus longues... c'est chiant
L'érotisme n'est pas œil. Il est pore et sens.
Plus longues... c'est chiant
Moi qui ne vais que rarement voir les textes des autres (je l'avoue), je tenais à remercier ceux qui néanmoins me suivent régulièrement, me laisse ...
...
Projet Bradbury - Semaine 50
Je commence toujours un texte en me demandant ce que je vais bien pouvoir écrire. Il y a tellement à dire, ou si peu, c'est selon. L'angoisse de la...
Le lauréat de l’anti-Nobel (lg-Nobel) a été décerné à un physicien qui a démontré, photos et formules à l’appui que le chat était plus liquide que ...