ANA 21

Hervé Lénervé

C’est dans les vieux pots, qu’on fait les meilleurs régimes sexuels !

Euphonie.

S'asseoir sur son séant, sonne mieux que t'asseoir sur ton cul.

Ebriété au volant.

L'alcool ne fera jamais d'un piètre conducteur, un pilote de course. Par contre, elle peut transformer un pilote de course, en un authentique chauffard.

Technologie.

Non, monsieur ! Ce lecteur ne lit pas les CD égyptiens gravés dans le marbre.

Culture.

Je ne cite que rarement  Shakespeare, car il faut que je m'y reprenne à trois fois, pour orthographier correctement son nom. Comme Soljenitsyne, ou pire Joanna Chmielewska (Bon, celle-là, je ne l'ai même pas lue.) Je ne cite donc que des gens avec des noms normaux, comme Ugho, Bhalzak, Zollha.

MST

Nouveau cas recensé, d'un patient ayant contracté une blennorragie, par visionnages pornographiques sur Internet.

Chien-Chat.

Le chien est un animal domestique, dressé. Le chat est un animal domestique, couché.

Un bon vendeur vendrait un kit mains libres à un manchot des deux bras.

Quatrième âge.

Tu verras, quand tu auras mon âge, papy !

Cris d'Amours.

Les femmes ont les adore, mais ce serait quand même mieux, si elles n'existaient pas.

Culture cinématographique.

-         J'ai bien aimé « le Grand Bleu »

-         Oui ! avec une chaussure noire ! J'l'ai vu !

Quantité de dose.

Trop peu, manque. Trop, nuit !

Avec l'escalade de la violence, c'est difficile d'être à la hauteur.

Demander l'aumône.

Tu quémandes ! Tu n'as rien et tu as perdu ta dignité.

Tu ne demandes rien ! Tu n'as pas plus, mais tu as gagné en prestige.

Incohérence.

Je n'ai jamais eu de sœur.

L'âme, je ne sais pas ce que cela pourrait bien être !

Et pourtant, j'ai perdu mon âme-sœur !

L'ère du temps.

Les jeunes vivent dans leur temps, leur langage est présent. Sauf dans le neuf-trois, où il est totalement absent.

Injonction paradoxale.

Pim ! Pam ! Poum !

-         Tu vas arrêter de tomber dans l'escalier, à la fin, mamie !

Art.

Avant d'être chanteur, auteur, compositeur, Gainsbourg était peintre, mais il a arrêté, car il n'aimait pas le pointillisme.

  • Voilà une écriture humoristique que j'aime! J'ai bien aimé "Incohérence" et "Art" et puis tout!

    · Il y a environ 6 ans ·
    13335743 1312598225434973 3434027348038250391 n

    Colette Bonnet Seigue

    • Merci et heureux de te compter parmi les amis qui me suivent. J’irais me promener chez toi. ;o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Je savais qu'Internet pouvait être dangereux, mais là ça devient gore !
    ...Et si les hommes n'existaient pas : le paradis sur terre !
    Mamie qui tombe dans l'escalier : je te soupçonne d'en vouloir l'héritage.
    ...Si ce n'était que dans le neuf-trois, que le langage était absent ! ...

    · Il y a environ 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • S'asseoir sur son séant
      Est, en effet, plus élégant !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • « Sur le plus beau trône du Monde, on est assis que sur son cul. » Montaigne.

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Ma grand-mère est morte depuis belle lurette, quant à son héritage, il n’y en avait pas. Une vie de labeur sans rien devant soi, c’était courant dans les milieux prolétaires. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Pareillement pour moi !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Ah oui, Hervé, même les rois les plus puissants !!

      · Il y a environ 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • "Et si les hommes n'existaient pas : le paradis sur terre !"

      Tout simplement honteux de tenir de tels propos. J'en avise immédiatement la modération.

      · Il y a environ 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

    • Elle est partie en vacances !!

      · Il y a environ 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • J’ai beaucoup de défaut, mais non je ne suis pas modéré ! Alors là, non ! ;o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Tu as bien raison Hervé, il faut toujours avoir le courage de ses opinions !

      · Il y a environ 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Toujours penser à mettre un antivirus avant de surfer sur les sites porno, je recommande bitdefender.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Je cours l’acheter en pharmacie. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "Les femmes on les adore, mais ce serait quand même mieux, si elles n'existaient pas."

    Satané Adam :)

    · Il y a environ 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

Signaler ce texte