ANA 222
Hervé Lénervé
***
Avec le temps les sentiments s'étiolent. Je ne m'aime plus ! (Avec Christophe)
***
J'ai un cœur qui fonctionne à 50 % pour vivre, le reste pour t'aimer.
***
Les choses arrivent quand on ne les attend pas ou plus. Une tuile sur la gueule ou l'Amour. (Avec Mon Ame M'a Muse)
***
Si les wagons de queue sont les plus dangereux, pourquoi ne pas les mettre devant ? (Avec yl5)
***
Qu'écris-je ?
Aucune idée, je ne sais pas lire.
***
J'ai à peine fini de chié que j'ai déjà envie de pisser ! N'en finirons-nous, donc jamais de toutes ces servitudes ?
***
L'Ilot, la seule discothèque, où on ne boit que de l'eau, a coulé, dès son ouverture. (Avec vivi)
***
Pourquoi mon chien a les dents pourries, docteur ?
Je suis psy, pas véto ! Ca ne s'écrit pas pareil ?
***
Vous pouvez me faire un paquet cadeau, s'il vous plait, c'est pour ma femme.
On ne fait pas de paquet cadeau dans les boulangeries, monsieur.
***
Avec le pliage du papier, les Français font des cocottes.
Avec les origamis, les Japonais font Pearl Harbor. (Avec yl5)
***
Le coût de l'analyse rentre à 99 % dans la catharsis thérapeutique. (Avec myriam-m)
***
... un véritable collier de perles ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
C'est quoi un wagon de queue?-)))
· Il y a plus de 2 ans ·myriam-m
Une vieille histoire : dans le train, deux amies: L'une: je vais faire un tour jusqu'au wagon de queue pour voir s'il y a de nouvelles têtes. L'autre: je vais faire un tour jusqu'au wagon de tête pour voir les nouveautés.
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Quel rapiat, c'est 70% ou je retourne chez ma mère!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé