ANA 223

Hervé Lénervé

Pour préserver la Nature et par solidarité avec les agriculteurs, dans mon bar, on ne boit jamais d’eau.

J'ai gagné un voyage touristique pour la Corée du nord. Pour une fois que je gagnais quelque chose ! (Avec Christophe)

***

Jésus, si jeune dans l'étable et déjà sur la paille, c'est mal barré ! (Avec Christophe)

***

Contre le vague à l'âme, l'amour en mer. (Avec myriam-aime)

***

Les gentilshommes de fortune n'ont pas d'honneur. (Avec yl5)

***

Je ne sale pas l'eau des pattes, mais je les cuis dans de l'eau sale. (Avec yl5)

***

Voisins, arrêtez de jeter vos mégots dans mon jardin !

On ne fume pas !

Raison de plus pour ne pas m'emmerder !

***

Les couilles se cuisent dans l'eau salée. (Avec yl5)

***

Dans un coquillage on entend la mer !

Dans un vagin, on attend le père ! (Avec Cristophe)

***

  • Les principales richesses touristiques de la Corée du Nord sont ses paysages naturels (notamment ceux du Kumgangsan et du Mont Paektu) ainsi qu'un important passé historique : plusieurs États de la Corée ancienne, notamment les royaumes de Koguryŏ et de Koryŏ, avaient leurs principaux centres dans le nord de la péninsule. Près de Kaesong se trouve le tombeau du roi Kongmin, trente-et-unième roi de la dynastie Koryŏ (1352-1374). Les tombes royales du Koguryŏ sont inscrites au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO.

    · Il y a presque 2 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • Super la Corée du nord brade !!
    J'aime l'histoire du coquillage...

    · Il y a presque 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Ouvrons la Corée du Nord aux Tours Opérateurs. ;o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Pourtant les rognons c'est meilleur mijoté.

    · Il y a presque 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Les rognons sont un plat qui se mange froid. :o))

      · Il y a presque 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte