ANA 236
Hervé Lénervé
Même pas mort !
Aux âmes biens nées, la valeur n'attend pas le nombre des années. Fais pas chier Cyrano !
Moi, si je n'étais pas si fainéant, je pourrais donner des cours de fainéantise. (Avec yl5)
Une jolie infirmière me demande de lui tendre la main. « Eh, je ne suis pas un homme facile, jeune fille. Demandez à ma femme.
Le fossé des générations se comble à coup de chanteurs morts. (Avec Christophe Hulé)
Je suis tellement froussard, que j'ai arrêté de me laver après avoir vu les dents de la mer. (Avec dentelles-rebelles)
Et si la Terre n'avait jamais existé, seriez-vous assez fous pour la créer ? (Avec Lucy Nuange)
Où serait-elle aujourd'hui, ma chipie de six ans, que je poussais dans les vagues en riant, si elle avait su nager ? (Avec Christophe Hulé)
Les âmes nées siques ne se souviennent de rien.
· Il y a environ 2 ans ·yl5
Et c'est pas plus mal. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
C'est lorsque nous contemplons l'époque que nous avons vécu que nous nous sentons vieux, et c'est lorsque nous observons celle qui se pointe à l'horizon, que nous avons envie de mourir ! :o)
· Il y a environ 2 ans ·daniel-m
les albums photos sont le cimetière des souvenirs. :o))
· Il y a environ 2 ans ·Hervé Lénervé
Si la Terre n'existait pas, il ne faudrait pas l'inventer.
· Il y a environ 2 ans ·Christophe Hulé