ANA 24

Hervé Lénervé

Il en faut pour tous les goûts, car tous les goûts sont dans le ragout.

Scène de rue.

-         Alors, docteur ! on ne dit plus bonjour ?

-         Oh, bonjour ! Excusez-moi, madame, je ne vous avais pas reconnue avec des vêtements.

Impudeur publique

A l'hôpital, un infirmier bandait en public …

Un patient.

 

Infirmités.

Un : pour un gaucher, il est assez adroit !

Dos : un sourd-muet des deux bras.

Tres : l'italien manchot est muet !

Logique hypotéto-déductive.

Tous les jeunes que j'ai connus, sont devenus vieux ! Comme quoi, c'est bien du matos de merde que la jeunesse, ça ne dure pas !

Education religieuse.

Non, là, Pascal, tu fais chier ! C'est beaucoup trop fort ! Déjà que je ne masturbe plus, je ne voudrais pas devenir sourd, en plus !

Unités de mesures

Le train le happa pour cinq millimètres de dépassement. Ce sont des millimètres qui pèsent lourds.

Sport de beauf.

J'ai arrêté de jouer à la pétanque avec des boules puantes, je gagnais toujours, par forfait.

Recherches & Développements.

Les chinois ont inventé le « Made in China ».

Question capillaire, capitale.

Pourquoi les hommes qui n'ont plus que trois poils sur la tête, ont toujours un peigne en poche ?

Précaution.

Quand je roule en pneus neige, je ne bois que du vin chaud.

Trump.

Le ridicule ne tut plus et c'est bien dommage !

Le bon époux est un mari niais.

Un cocu qui s'ignore rend au moins une femme heureuse, la sienne !

Agilité.

A partir d'un certain âge, tous les hommes portent des mocassins.

  • "Quand je roule en pneus neige, je ne bois que du vin chaud." <<< Chapeau ! :o) Celle avec Trump est pas mal non plus, les autres aussi. Il m'a fallu faire un choix. Bravo :o)))

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Pourquoi choisir parmi les femmes de ses amis ? Alors qu’on peut toutes les aimer. :o))

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • La scène de rue - Education religieuse -sport de beauf -mes citations préférées !
    (Education religieuse : bien garder ses mains sur la couverture, voilà ce qui était fortement conseillé, au temps passé, dans les pensions catholiques, sinon c'était péché !)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • J’ai longtemps confondu les péchés mignons, défauts véniels, avec le filet mignon aux chanterelles. M’en fous, j’aime les deux ! :o))

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Et tu as bien raison !!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Un râgout lu. :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Un rat goulu n’est jamais repu, mais un rat d’égout n’est pas un rat gourmet.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte