ANA 26

Hervé Lénervé

Mes phrases se réduise comme peau de chagrin, tout le monde n’a pas l’honneur d’être Honoré de Balzac.

Modération

Ne prends jamais plus que ce que tu peux étreindre et chérir. Il en va ainsi de l'or comme des amours.

Exemple :

Pourquoi posséder plus que ce que l'on peut dépenser en plusieurs générations ?

Pourquoi être polygame, quand on ne bande plus ?

Simple, mais efficace.

Je joue au billard avec un de mes potes dans notre repère.

-         Je n'aime pas quand tu me laisses un coup facile, car si je le rate, je passe pour un con !

-         Oh, tu n'as pas besoin de ça !

***

C'est déjà fini, cela n'annoncerait-il pas la fin du père, du fils et de mon esprit malsain ?

  • Beaucoup de justesse dans vos propos l’ami ! Pas pour le coup du billard, je ne me permettrai pas! Mais pour la polygamie! Avoir les yeux plus gros que le ventre, ça oui, c’est passer pour un c...! ;0)

    · Il y a environ 6 ans ·
    A5b1a620 6f2c 4648 b413 b4f8ba611e28

    nehara

    • Avoir les yeux plus gros que ventre dépend essentiellement de la taille du ventre. :o)

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • le père, le fils.... ils ont tous l'esprit sein !

    · Il y a environ 6 ans ·
    Autoportrait(small carr%c3%a9)

    Gabriel Meunier

    • Du 70A ou 195B ? :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • bah, oui pendant longtemps en ado attardé j'ai accordé crédit aux échelles de mesure... mais l'expérience vaut mieux le jugement sur pièces

      · Il y a environ 6 ans ·
      Autoportrait(small carr%c3%a9)

      Gabriel Meunier

    • Effectivement, de faux beaux seins sont tjrs préférables à des gants de toilette véritables. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Même pour jouer au billard les bandes ont leur importance.

    · Il y a environ 6 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Bander en jouant au billard français est la base du jeu. Autrement dans d’autres domaines, je ne vois pas trop à quoi cela pourrait bien servir. :o))

      · Il y a environ 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte