ANA 261
Hervé Lénervé
Les langues étrangères s'apprennent en bouche. (Avec yl5)
L'homme qui aurait voulu être beau toute sa vie, est mort moche, c'est triste, hein ?
Avec le réchauffement climatique, achetez des cercueils climatisés. (Avec Christophe Hulé)
L'Homme a toujours voulu s'élever au-dessus de sa condition de grains de poussière cosmique. Allez hop; sous le tapis, l'Homme ! (Avec Christophe Hulé)
L'homme à la tête de choux avait des poux.
De toute façon, plus tu t'éloignes de l'opération, mieux ça ira, pépé ! Mais ne t'en éloignes pas trop, quand même.
- Mon chéri, tu pourrais...
- Attends, ma chérie, je devais faire quelque chose d'important ? Ah, oui, regarder Rolland Caros.
Il est rare que je prenne mon temps
Alors que j'en ai tant à perdre. C'est con
J'ai un joli pendentif, en pierre semi-précieuse, représentant un nounours. Ca me change des têtes de mort en ferraille.
A force qu'on me dise : « Tu ne peux plus faire ça. Tu ne peux plus faire ci. Je finis par le croire... Pardon ? Ah non, désolée, belle demoiselle, je ne peux plus baiser.
On reconnaît le voisin à ses sabots de jardin, c'est donc lui, l'assassin.
Désolé mademoiselle, comme je ne peux plus baiser, je tue!
· Il y a plus d'un an ·Christophe Hulé
C'est en prenant son temps qu'il nous en reste moins alors autant prendre celui des autres, ils n'ont qu'à mieux le ranger !
· Il y a plus d'un an ·yl5
Le voisin n'est pas l'assassin, c'est le nain
· Il y a plus d'un an ·vividecateri