ANA 85

Hervé Lénervé

Oh miracle ! J’ai rencontré Dieu dans le désert ! Mais ce n’était pas un miracle, c’était un mirage.

***

Jésus, je croix en bois !

***

Quand on ne dit pas que c'est de la merde, de peur de passer pour un con, parce que tout le monde encense l'artiste, on obtient du Picasso. (Discussion avec effect.)

***

Je n'ai rien contre les homosexuels, car ils ne sont pas hétérophobes.

***

J'ai connu une femme qui n'avait pas inventé la poudre, pourtant tout le monde disait qu'elle était canon.

***

Travailler, c'est rien. Chercher un travail, ça c'est quelque chose. (Discussion avec daniel-m.)

***

J'ai regardé l'origine de l'expression « Gros jean comme devant » sur le net : (« Le mec qui a un gros cul dans son jean a de grosses joues de face sur sa face. » Hervéwikipédia.) (Discussion with yl5.)

***

C'est pareil pour moi, je pourrais me critiquer si je ne passais pas mon temps à critiquer les autres. (Discussion avec effect.)

***

Se contenter de rien est essentiel pour être heureux.

***

Parfum envoûtant enfermé dans notre inconscient avant que le verbe ne mémorise en séquences notre passé. Obsession de retrouver à quoi il correspond, jamais nous ne remonterons à l'odeur de notre matrice. (Discussion sérieuse avec Etaine.)

***

L'avant-centre de l'équipe de France a accouché dans la surface de réparation. Merde, c'est un garçon !

***

La cravate queue de vache cache un trou du cul. (Discussion avec déchaînons-nous.)

***

Avant de mourir, Reiser avait l'intention de lancer sa marque sur le marché du sous vêtement :

« Le slip Gros Dégueulasse. »

***

Avec la tondeuse Attila tondez qu'une seule fois. (Discussion avec yl5.)

***

Edgar, j'ai porté plainte contre une l'entreprise qui m'avait livré mon violon. Dans l'étui, il y avait une kalachnikov. (Discussion avec Popol.)

***

Quand les baleines volent comme des nuages, le bleu du ciel devient le bleu des mers. (Discussion avec Popol.)

***

PS (Au fait, pour Picasso, je pense que c'était un véritable génie en peinture, c'était juste pour faire une phrase.)

  • "Quand on ne dit pas que c'est de la merde, de peur de passer pour un con, parce que tout le monde encense l'artiste, on obtient du Picasso. (Discussion avec effect.)" <<< Certes, Picasso avait du talent, disons un certain talent car le talent est quelque chose de relatif. Mais cette phrase me fait trop penser à ce que j'ai pu dire de certains réalisateurs de cinoche (notamment "Christopher Nolan") qui aiment tellement embrouiller le spectateur qui finalement ne comprenant rien, pour ne pas avoir l’air con, crie au génie. C'est une imposture qui est au finale une injure à la véritable culture.

    · Il y a presque 5 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Il ne faut se fier qu'à son sens critique. il nous a été donné par la culture ambiante mais pondéré par notre personnalité psychique. C'est la seule solution pour rester sincère et fidèle à soi-même. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Etre riche de tout ce dont on peut se passer !

    · Il y a presque 5 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • ... profite au Sociétés capitalistes. :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Nos discussions sérieuses me donnent mal à la tête :-))

    Bon dimanche à toi.

    · Il y a presque 5 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Je suis sérieux quand je me brûle. Bon dimanche itou ! :o))

      · Il y a presque 5 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte