ANA 97

Hervé Lénervé

Vous m’en direz tant. Sans emporter le vent.

***

Le ver était dans la pomme d'Adam. (Discussion avec Etaine.)

***

Le chaos chahute l'ordonnance de la raison. (Discussion avec Etaine.)

***

Les règles du football sont paradoxales. Il faut jouer avec les pieds, mais pas comme un pied. (Discussion avec Etaine.)

***

Combien d'inventions ont été trouvés par accident ?

Combien d'accidents  n'ont-ils rien trouvé ? (Discussion avec effect.)

***

Nous sommes bien tous les mêmes ! Semblables entre semblables, nous portons tous en nous, la mort en nos entrailles ! (Discussion avec unrienlabime.)

***

Les meubles étaient dessinés avec un esprit si minimaliste que La poussière dessus nous rassurait en nous sortant du néant. (Discut avec effect.)

***

Elle se balançait doucement dans le vent

Et moi, déjà, je l'aimais comme un dément.

Mais de ça, elle s'en balançait doucement. (Discussion avec Etaine)

 ***

Opticien, ophtalmo, lunetier, le triumvirat de nos bévues. (Discut avec yl5.)

***

C'est normal d'être patient à l'hosto entre chaque examen, car on n'est qu'un patient.

***

Bigard est un sadique ! Son association récupère des bouchons pour en faire des fauteuils roulants. Comme si leur handicape ne suffisait pas, il y ajoute le ridicule. (Discussion avec effect.)

***

Les fées des contes magouillaient citrouilles en carrosses. Les commerçants métamorphosent citrouilles en dollars. Les unes comme les autres, tous des voleurs. (Discussion avec yl5.)

***

Madeleine est devenue Mado, comme c'est commun qu'un perroquet nommé Corto Maltese devienne Coco. Discut avec nychie-alause.)

***

« Me fondre à vos fragrances », c'est mieux que me rendre à vos remugles. (Discut avec Patrick gonzales.)

***

Le « Saint Esprit », concept théologique pour les simples d'esprit.

***

En fait, sincèrement je vous l'à vous. Je n'écris que pour àméliorér mon aurthographe, le reste, le sens, le style, je m'en fouts de vous à vous.

***

-         J'aimerais bien que tu arrêtes de me dire qu'il faut que je fasse ceci ou cela !

-         Moi aussi, figure-toi, mon chéri !

***

Comptine  enfantine interdite au moins de 10 ans.

Saute, saute, comme saute le mouton.

Saute, saute, comme saute le cur'ton.

Qui sa barrière,

Qui son derrière.

***

  • Les moutons comme Graham (qui pèse pas lourd) bêlent car ils n'ont pas de réseau.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Plutôt que de bêler aux corneilles, les moutons feraient mieux de jouer à se sauter. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "C'est normal d'être patient à l'hosto, entre chaque examen,, car on est qu'un patient..."
    "Je n'écris que pour àméliorér mon aurthographe..."

    C'est dur de faire des fôtes exprê !

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Pas du tout, c'est mon QI "Quotidien Intellectuel". :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • "Les règles du football sont paradoxales. Il faut jouer avec les pieds, mais pas comme un pied."

    Et le rugby, c'est "jeu de mains, jeu de vilains" :)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

  • En faite, tu es un vrai bavard :-))

    · Il y a plus de 4 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Bavard comme une pie,
      baveux comme un avocat. :o))

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte