ANA177
Hervé Lénervé
***
Un rêve éveillé, c'est un fantasme, pour les femmes et quinze ans de prison, pour un homme. (Avec Franck)
***
Saviez-vous que le terme comorbidité existait avant la Covid 19 ? (Avec vivi)
***
C'est pas l'homme qui prend la mer, lui il avait choisi l'alcool.
Tant que les vents souffleront, nous repartira. (Avec douxfoutropforever)
***
On peut trouver de tout dans une armoire normande. Moi, j'y ai trouvé ma femme rangée entre deux amants. (Avec yl5)
***
Un escargot porte sa coquille à droite ou à gauche. Mais ni l'un, dextre ni l'autre, senestre, ne gagne à la course contre la tortue du lièvre. (Avec yl5)
***
La France et la Rosbeefie sont coudoyées par la Manche. (Avec yl5)
***
Le grizzli domestique est un excellent pour la garde de votre pavillon. "Attention, Grizzli méchant !" (Avec daniel-m)
***
Seule une statue n'esquive pas une claque de Doc Gynéco. (Avec phil-29)
***
"100 millions de doses de vaccin contre le Covid-19."
Ah les cons ! On l'avait déjà le Covid-19. (Avec phil-29)
***
La compétence des uns, nuit à la compétence d'Attila. (Avec yl5)
***
Epidémie de dengue à l'hôpital psychiatrique sur l'île de la Réunion.
***
Pour le grizzli, un grand congélateur devrait suffire. Attention prendre un bébé grizzli et le changer tous les ans ! Ce qui est dommage, c'est que ça va dévalué comme les voitures.
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Le problème avec le grizzli de garde reste quand même l'hiver !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Pas du tout, il se fait remplacer par un collègue polaire pour les mois d'hibernation. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
un polaire je dois prendre aussi on ne sait jamais kissous à dans un mois
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Tu t'en vas en vacances en Amazonie ? :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé