Anabel

Caïn Bates

"Tel le porteur de lumière, on m'a donné le pouvoir pour me détrôner, on m'a offert une amitié sans faille pour me trahir, on m'a jeté dans les enfers et j'y ai levé une armée. " Vlad Tempes

        "Je suis un maître des lames, je ne prends aucun plaisir à tuer, je suis doué pour ça voilà tout. Ce mec m'a empêché de marcher sans détour, il a filé droit à l'abattoir."


     Le plus dur n'est pas de dire la vérité mais de l'entendre. Le pire ce n'est pas les mauvais jugements mais les mauvais verdicts. Se trainer des vieux démons qui auraient fait de vous une légende vivante au XVIII° siècle, qui font de vous une âme errante aujourd'hui.

      Je marche seul, tenant la main de ma petite soeur, mon Anabel, un fardeau qui me tient debout, ma croix gisante dans le bras. Mes yeux noirs et le sang sur mes mains excitent les petites pucelles en quête d'un Edward torturé, je leur offre Caïn et sa malédiction, je ne leur promets rien et leur offre ce que les tourments apportent de meilleur: une envie grandissante menant à un exutoire exacerbé et des regrets éternels. Mon amour à l'abri des pièges de la vie,  bien cachée au coeur de mon crâne, sa voix me guide, résonne dans une cellule close dont elle ne peut s'échapper, plus personne ne nous fera de mal. 


  Caïn et Anabel à nouveau réunis, force tranquille destructice, apocalypse mentale. 

Signaler ce texte