Entre 4 murs blancs
47 textes
-
Je vais bien, ne t'en fais pas...
Caïn Bates
07/10/2006 Je suis arrivé il y a 10 jours ici. Le premier jour, je l'ai passé à paniquer dans ce lit. Je n'ai pas été seul ne serait ce q...
-
Le néant
Caïn Bates
J'allume la lumière et m'assois au bord du lit, je commence vraiment à paniquer. Mon bras gauche est tout endolori et j'ai souvent entendu...
-
Ce soir encore...
Caïn Bates
Ce soir encore, tu les entendras t'appeler. certains crieront, d'autres chuchoteront ton prénom, parfois ce ne sera pas le tien. Peu impor...
-
Le repaire
Caïn Bates
Je grandis, Et plus je traverse les âges, Plus les barreaux de ma cage Me retiennent. Je me méfie, Je me sens pris en otâge, Piégé par mon en...
-
Adieu
Caïn Bates
"Je voudrais vous offrir mes plus belles peines, Mes plus doux moments Faits d'un rien et de vous..."
-
Papillon Noir
Caïn Bates
"J'ai attendu ce dernier soir pour te rencontrer Papillon Noir..."
-
Exil
Caïn Bates
Ce que j'fais là moi, je sais pas. Je voulais juste marcher tout droit. Ce que j'fais là moi, je sais pas mais je pense à toi depuis mill...
-
Ne le répétez pas mais, je sais qu'on m'observe...
Caïn Bates
Ça a commencé quand j'avais 5 ans, j'ai senti son regard pendant que je dormais. Comme un gosse qui a peur du monstre sous son lit, je me sui...
-
Le monstre qui se cachait sous mon lit...
Caïn Bates
Violets are blue and your blood is red, the window was open so I'm under your bed...
-
Le dernier repas d'un condamné...
Caïn Bates
"La vie est un long festin dont la mort est le dessert..."
-
Perdu dans le palais des glaces (+ audio)
Caïn Bates
Quand j'étais petit, je suis allé dans une petite foire qui était quasi déserte. Au delà du chasse-taupes, niché entre le train fantôme et...
-
Celui qui a jeté la première pierre...
Caïn Bates
«Si quelqu'un tue Caïn, Caïn sera vengé sept fois» et l'Eternel mit un signe sur Caïn afin que ceux qui le trouveraient ne le tuent pas.
-
La naissance de Caïn
Caïn Bates
J'ai franchi la porte en ado souriant Les yeux noirs et du sang sur les mains J'ai préféré être sincère plutôt que de salir les gants Un enfant pou...
-
Il voulait ma mort
Caïn Bates
Voulez-vous savoir ce que c'est d'être fou?! La première chose que je voyais le matin en ouvrant les yeux était un démon, toujours le même. De...
-
Spleen des aiguilles
Caïn Bates
J'ai le spleen des aiguilles, de celles qui ne cessent de courir après le temps. J'ai le spleen de toi ma trotteuse parcourant le globe de...
-
Bienvenue
Caïn Bates
Je pense que le monde est si merveilleux, c'est une chance unique que d'être ici alors, dites-moi pourquoi je me fais du mal?! Je suppose que...
-
...
Caïn Bates
Le pire dans la solitude ce n'est pas le silence mais le bruit qui s'accumule tout autour.
-
Anabel
Caïn Bates
"Tel le porteur de lumière, on m'a donné le pouvoir pour me détrôner, on m'a offert une amitié sans faille pour me trahir, on m'a jeté dans les enf...
-
...
Caïn Bates
Tu m'insultes sous mon toit, tu as sûrement Oublié notre amitié d'avant, entre temps Tes histoires m'oppressent, je regrette Oublie mon adresse et ...
-
Les 3 portes...
Caïn Bates
Il y a de ça quelques années, quand j'étais encore dans la chambre aux 4 murs blancs, une petite fille aux longs cheveux noirs me rendait so...
-
Anemia
Caïn Bates
FINE : "Feelings, I'm Nothing for Everyone"
-
Overdose
Caïn Bates
Caïn aime tellement les cieux C'est en fantôme qu'il se sent mieux Infantile et si précieux C'est dans ses charges qu'il trouve un lieu "Mais que j...
-
Théorie du chaos
Caïn Bates
Septembre 2006: Mon instinct me pousse à expérimenter la théorie du chaos. J'ai besoin de changement, de surprise. Je commencerai avec de...
-
Une lettre, un code
Caïn Bates
La moindre lettre transforme l'émotion Un simple code transcrit mes intuitions Pris au piège à me voir écrouer sans raison Dans l'alphabet priso...
-
Il dort en moi
Caïn Bates
Mes névroses dorment dehors J'ai promis d'éviter de chialer sur mon sort Juste d'esquiver les mots, La tête encore dans l'eau. Si frileux des fois...
-
Nous pleurons tous à la naissance
Caïn Bates
Le cerveau est une banque de données intarissables de toutes nos expériences passées, il stocke chacune de nos perceptions: sons, images, odeu...
-
La vie, c'est comme un ascenseur...
Caïn Bates
La vie, c'est comme un ascenseur. Quand tout vas bien, l'ascenseur monte et quand tout va mal, l'ascenseur descends. Et bien la dépression,...
-
Le jeu de Caïn et d'Anabel
Caïn Bates
"Retiens-moi si je sombre car tu es ma prisonnière. Si loin de notre monde, j'ai la tête à l'envers..."
-
Comme si...
Caïn Bates
Je fais ceci, Je fais cela Comme si j'étais Comme si je n'avais pas Été cet enfant au sourire écorché Rien que ce petit enfant que je n'ais jamais...
-
Disparition
Caïn Bates
J'ai enfin réalisé que je n'existe que pour imiter les humains Larmes perdues, remarquant que tout disparaît Même les sons dépendent de la personna...
- Voir plus