Angel Girl

Lunapple

« La seule liberté qu'il me reste, est celle de voler. »

Mes pas résonnaient dans la nuit silencieuse. L'air était épais et humide, signe qu'il allait pleuvoir. Je dirigeai mon regard vers le ciel et souris au quartier de lune éclatant qui me guidait dans la pénombre des rues de la ville endormit. Plus le temps passait, plus je me forçais à accélérer ma cadence, sachant que je ne pouvais pas résister trop longtemps à l'envie qui me tenaillait l'estomac depuis peu.

Je traversai plusieurs rues et ruelles avant de me retrouver devant la forêt que je connaissais tant. En regardant les arbres familiers, un sentiment de bien-être s'empara de moi, et je souris. Je m'enfonçai dans la forêt et continuai de marcher de plus en plus vite, jusqu'à ce que je sois bien assez loin de la ville, me retrouvant devant un champ, caché derrière la forêt. Je marchai jusqu'au milieu et m'arrêtai. Je tournai plusieurs fois ma tête, voulant être sûr qu'ils ne me suivaient pas, puis soupirai de soulagement.

Je roulai plusieurs fois mes épaules et respirai lentement et profondément, me concentrant sur ce qui allait venir. Je sentis une bouffé d'adrénaline m'envahir quand je les sentis sortir de mon dos, frôlant mes épaule, sortant par les deux grandes fentes de mon T-Shirt, faites exprès pour ça. Je les écartai et regardai mon ombre, toute souriante, voyant qu'elles avaient encore pris de l'ampleur. Elles devaient surement mesurer 2m maintenant. Je les étirai encore davantage et tournai la tête pour les admirer. Elles étaient toujours d'un blanc immaculé, reflétant la lumière de la lune. Elles étaient ma fierté. Je pouvais sentir les muscles bouger quand je les battis un peu pour les dégourdir. Je touchai les plumes et fus ravis de découvrir qu'elles étaient toujours aussi soyeuses.

Mes ailes étaient parfaites.

Je me retournai encore une fois vers le ciel et battis un peu plus des ailes, restant toujours au sol, voulant les habituer aux mouvements qui allaient suivre. Je m'accroupis ensuite, me préparant au saut.

-On y va… Soufflais-je en souriant, avant de sauter d'un bond, plus haut qu'un être humain.

Et je m'envolai vers le ciel…

Signaler ce texte