Liberté/Délivrance
9 textes
-
Angel Girl
Lunapple
« La seule liberté qu'il me reste, est celle de voler. »
-
La Noyée
Lunapple
« Les cheveux luisants, Le regard fuyant, fou, Voilà qu'elle marche lentement, Au rythme du hululement du hibou. Vêtements trempés, L...
-
Liberté
Lunapple
Un coup, et puis deux.Puis trois, jusqu'à quatre.Il dégouline, mon sang hideux. La lame qui est âcretéFaisant pleurer mes yeuxMe brû...
-
Sans peur
Lunapple
Si j'étais sans peur, Je gravirais des montagnes, J'accepterais le bonheur Tout en buvant du champagne. Si j'étais sans peur, </h...
-
Dans un monde parfait
Lunapple
Dans un monde parfait, Je ne pleurerais pas chaque nuit, Je ne rechercherais pas un avenir surfait Et ne me traiterais pas d'abrutie. ...
-
Grand-maman
Lunapple
Grand-maman, Je partage aujourd'hui une lettre que tu n'auras malheureusement plus la possibilité de lire. Je n'ai jamais été brave dans la vie. E...
-
Je pars, je pars
Lunapple
Tel un fier lion, Je pars, je pars Tes excuses en retard Ne créer plus de bastions. Tu te croyais malin Avec ton sourire enjôleur ?<b...
-
Détermination
Lunapple
Ouais, j'habite en enfer Je ne sens plus mon cœur Chuis frappée par des éclairs Je suis mon propre malheur Mais hey ! Je suis debout...
-
Confiante
Lunapple
Lorsque le soleil Se lèvera en amenant ses merveilles, Une nouvelle journée commencera Et mon cœur repartira. Ma tête oubliera, Mon cœur se récha...