ANTI-SYSTEME systématique

franek

réflexion sur l'actualité du jour

ANTI-SYSTEME SYSTEMATIQUE



TOUS, vous entendez, tous sont anti-SYSTEME, mais aucun ne précise de quel système il s'agit, et pourtant ils ont pratiquement tous été formés dans le même moule à gâteux de l'ENA, une tourtière formatant des tartes, la crème des tartes! Ils ne connaissent qu'un seul système:LE LEUR! Un système, plutôt une machination, un gâteau qu'ils se partagent à base de farine libéraliste, mêlée du sucre d'europohilie aveugle, avec une sauce mondialiste amère, le tout arrosé d'un bon cru populiste. Il existe d'autres systèmes que les médias ignorent. Nos politiques font un grand écart entre la mise en place de CE système par leurs bons soins et le positionnement ANTI. Qu'ils commencent par expliquer clairement leur revirement et après nous pourrons en discuter, car pour l'instant ils prennent la vague sur la planche uniquement pour le fun d'une campagne électorale. Je veux bien croire que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis mais les propositions ne sont pas en concordance avec leurs professions de foi.

Être anti-système est une méthode aisée pour se dédouaner de ses responsabilités (j'ai failli écrire responsaDébilité) et une mode sémantique d'éléments songes de langages. Être CONTRE CE SYSTEME est plus clairvoyant et constructif, c'est voir derrière le miroir aux alouettes des fenêtres de l'info, analyser les faits et conséquences sans avoir les oreilles encombrées par les sirènes de l'intox! On remarquera que le complotisme se développe à la même vitesse que la propagande de leur système. Désorienter l'électeur, le déboussoler par une foison de communiqués à flots continu reste la force de ce système.

L'exemple le plus récent est la primaire de la droite (oui le centre est ailleurs introuvable, quoique le béarniais promet de le ressusciter??), par une occcu-passion de l'espace et des cerveaux aboutit à deux candidats jumeaux et sosies, chercher les différences c'est tomber dans le piège grossier et oublier les autres possibilités.

ETRE CONTRE CE SYSTEME est la seule issue de secours vers la réflexion permettant d'entrevoir d'autres manières de gouverner, de concevoir de nouvelles façons de vivre en commun, de créer notre cadre de vie. Cette attitude provoque déjà dans les rangs des anti-système des prophéties d'apocalypses, d'anarchie et d'émeutes (la phobie d'un Mai 68??). Qu'ils se rassurent, hélas il n'y a plus de pavés dans les rues, ne reste que le goudron du bitume et les plumes dont ils veulent nous défaire pour maintenir coûte que coûte leur hégémonie.

Ils ont par ces manœuvres a éradiquer le concept de lutte des classes, mais eux se battent toujours pour leur caste, celle des nantis, du pouvoir, et des privilèges (mais le minimum des travailleurs est à leurs yeux le summum des avantages!).

Alors pensez-y avant d'insérer un bout de papier dans la fente de la démocratie, d'autres systèmes existent, la solution est en vous, et ne pas remettre votre avenir et celui de vos enfants entre les mains avaricieuses de ces pantins à la solde des possédants !!


Tigery le 22-11-2016 ( Humour d'humeur)


PS: voir le Système D: comme débrouille ou démerde

le système U: comme unitaire et universalité






  • Il est vrai qu'il y a matière à débattre :)

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • à les battre serai plus juste , lol

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

  • Ah !! te revoilà !! Nos hommes politiques en sont à un niveau de bassesse qui dépasse l'entendement... rien de constructif ...à part se tirer dessus, à boulets rouges ... consternant ...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    W

    marielesmots

    • oui en ermitage pour un vidage de tête un peu trop enfléelol, je reviens pour cette élection présidentielle , tous dans le colis mateur et sans ruban d'emballage mais avec des ficelles de l'humour

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Mariage marie   laudin  585  orig

      franek

    • Oui ... j'attends avec impatience le déballage sur la primaire de la gauche lol !

      · Il y a plus de 7 ans ·
      Seville place  d'espagne

      lydine

Signaler ce texte