APATRIDES 2
Pawel Reklewski
Chacun roule vers son destin, et s'en approche inexorablement. L'ambulancier va avoir du travail, le jeune père de famille changera de vie en un instant, et l'autre traînera un boulet tout sa vie, c'est l'idée que l'on s'en fait, mais rien, en fait, n'est certain, rien que des suppositions.
Pourquoi aurait-il un regret ? un irrespectueux des règles, un gamin de dix sept ans, vous pensez bien, il ne savait pas ce qu'il faisait !... Pour d'autres ce sera : Mon Dieu, c'est horrible cet accident !... et d'autres encore : il laisse une femme et quatre gosses… Ou encore, c'était un étranger qui venait nous voler notre travail….
Mais la compassion pour X non aucune.
Tout le monde le sait, il s'agit d'un fils de notable, on ne peut donc pas le nommer, il ne faut pas avoir de problèmes, les prisons bien remplies sont encore en mesure d'accueillir quelques opposants. Tout le monde sait qui… mais on se tait !
A cent mètre de là, il y a un croisement, Stéphane sait qu'il est dangereux, il y a toujours des pressés qui doublent, déboitent, ou ne respectent pas la priorité, plusieurs fois déjà il a évité de justesse l'accident, parfois avec une sueur froide dans le dos.
La naissance du cinquième enfant….
Ce matin là, il avait quitté Maria, en la gardant plus longtemps dans ses bras, la câlinant dans le cou puis l'envie d'aller plus bas le prit ; La robe de chambre s'ouvrait de plus en plus, sur une magnifique poitrine qu'il flatta du bout des doigts, caresses rapides qui pourtant avec eu un effet très visible.
Maria, réagissant aux avances de son époux, sentit le désir dans son ventre se faire agréable. Elle eut envie d'aller plus loin, son mari arrivait toujours une demi-heure en avance….
Ce matin là fut délicieux, juste le bon moment pour se reproduire, pour ajouter un nouveau membre à la famille, agrandir le cercle familial dans le plaisir. Le plaisir demande une contre partie qui est le temps passé à le prendre, vingt cinq minutes de retard sur les habitudes, ces copains de boulot allaient le charrier en lui disant qu'il était resté collé…. C'était pas vraiment faux, il n'aurait qu'à en sourire et éventuellement boire un coup avec eux après le boulot.
Intéressant !
· Il y a plus de 9 ans ·mamzelle-plume
je l'ai commencé il il y a longtemps déjà, c'est gentil de m’accompagner pour la reprise...
· Il y a plus de 9 ans ·Pawel Reklewski