mon joli cœur
Pawel Reklewski
mon joli cœur, je passe en coup de vent, j'ouvre la boite aux lettres, sans savoir si les clefs sont encore bonnes. Je te prend dans mes bra...
bruits de couloirs entre ciel et terre; pas de frontières entre rêves et mémoire; réflexions sur welovewords; etc...
mon joli cœur, je passe en coup de vent, j'ouvre la boite aux lettres, sans savoir si les clefs sont encore bonnes. Je te prend dans mes bra...
bonne soirée où bonjour peut-être à jamais je te laisse le choix entre construire et détruire nôtre avenir...
érotisme pour le nouveau concours d'écritures érotiques...
http://t.co/1ivGOmnbUn
pourquoi changer, pour évoluer ! Non évoluer c'est mauvais, mieux vaut rester sur place et regarder les autres s'éloigner et ne pas se retourner......
un petit mot à Elizabetha
note générale: 3,5
tentative d'arnaque
la politique des crétins...
se débarrasser d'un passé pesant permet de se créer un passé futur plus passionnant que le désespoir... ceux qui pleurent sur leur sort ne se prot...
se débarrasser d'un passé pesant permet de se créer un passé futur plus passionnant que le désespoir...
pour certains oublier le passé c'est se mutiler, mais il vaut mieux se débarrasser d'un bras cassé pour éviter la gangrène...
un post à Tromatojuice...
pouvoir être con sans en souffrir, c'est déjà de l'intelligence cachée
http://livre.fnac.com/a8758067/Le-Sage-Coyote-Pas-de-frontieres-entre-reve-et-memoire le livre de l'année 2015 qu'il faut absolument lire et offrir...
pour le concours des dix mots où quelque chose commeça
Chez Ruquier où quelque chose comme ça j'ai remarqué qu'il existe une sorte de journaliste où quelque chose comme ça qui me parait être simplette, ...
Chez Ruquier où quelque chose comme ça j'ai remarqué qu'il existe une sorte de journaliste où quelque chose comme ça qui me parait être simplette, ...
une lettre en réponse à une autre reçue hier soir...
Chers lecteurs, Si le livre et une histoire qui vous est contée au fil des pages, sachez qu'il faut voir les choses un peu différemment… DANS LE LI...
Concession 38 Pawel Reklewski comme ça en discutant entre amis Je discutais avec des amis … Nous discutions… De quoi ! De con...
http://www.edilivre.com/pas-de-frontieres-entre-reve-et-memoire-le-sage-coyote.html
président du foot mondial et réélection méthode
suite à la foto de champignons d'Elsa Les champignons d'Elsa
-Oui mais j'ai fait ce que j'ai pu! -Oui mais tu peux peu! -Ta gueule connard!
l'assurance vient en faisant, on ne peut plaire à tous, faut éviter de tomber parce-que certains ne vous aiment pas ou vous négligent...
Une femme malade : je suis juste un peu fatiguée Un homme malade : il se pourrait que ce soit mon dernier souffle… c'est pour ça qu'il y a plus de ...
dans la douleur le temps est long dans le plaisir le temps est court et après... on a plus le temps trop tard... on a perdu le temps...
la sagesse du silence c'est de se taire pour ne pas montrer son ignorance le silence est une façon de passer le temps à réfléchir sur une situat...
ce dont on ne peut parler, ne s'annonce pas clairement, alors pour ne pas paraître ridicule, mieux est de s'abstenir et laisser la place au sil...
nouvelle où roman peu importe, le roman de mon début de vie...
« Ces Henry, ces un numéro temporaire… » Punaise, depuis trois jours que nous avions fait connaissance, les sms rayonnaient et pleuvaient à l'allu...
C'était un thème proposé par wlw
Concours Topwords.
De mon jeune âge J'espère devenir Sage La sagesse quelle promesse Peut-être même une caresse J'écris comme une enfant Parfois en bégayant Mais je p...
Il glisse. Il me glisse entre les doigts, passe sous mon nez avant que je ne puisse l'attraper. Il tombe et mo...
Le 16 mai dernier, c'était partout en Europe la nuit des Musées. Un événement auquel évidemment je participe avec bonheur. Forcément, je suis un...
J'en ai marre de traverser la vie à coup de butoir, j'en ai marre de jouer, de faire semblant, de faire croire que tout me glisse dedans. J'ai be...
Concours Néon et grand détournement modifié
Certains mots font danser nos oreilles de douceur, ils se promènent à travers notre cœur, peignent notre vie de petits bonheurs ,ils sont comme un ...
Ça y est, je suis sortie de prison. Depuis hier. Je tire un trait sur le passé. Avoir supporté dans mes murs, des chameaux, des ragondins, des bono...
Memoire tu me trahit, me cache le reel, ces actes interdits, ces actes si cruels. Dois je croire encore en lui, ou bien encore en elle? Ombre de vi...
« Moi Anne… j'aime Adrien qui aime Charlotte qui aime Bertrand qui aime Sylvie qui aime Cédric qui m'aime. Alors finalement j'aime Cédric mais il a...
...
faire parler des objets, leur rendre une âme
La vie de Sylvain Panard n'est vraiment pas commune. Tout commença pour lui à Saint-Jean-Pied-de-Port, aimable commune des Pyrénées-Atlantiques, ...
un petit jeu personnel
De nombreux réseaux sociaux prennent le monopole mais qu’en ai t’il pour les autres ? Ceux au monopole sont-ils aussi performants qu’on le croit ?
Un texte écrit lorsque je suis tombée amoureuse pour la première fois, lorsque je ne comprenais pas bien ce qui m'arrivait...
Avez-vous envie de connaître la suite?
Pour lutter en faveur de la sans-valentin, sans valeur ajoutée, avec saveur d'été éclatant de célibat bien mérité !
Nouvelle érotique, VSD.
Selon une étude IFOP, 24 % des Français se sont déjà connectés sur un site de rencontres. Alors, voilà, il y a presque un an, j'ai sauté le pas. ...
Journal du quotidien d'une fille pas douée
CLIN D'ŒIL AU RÉTRO . (Retour vers le passé) Vieux 68star, dire que ces gugusses me désolent est trop faible, un constat juste ...
L'homme politique Je tique A voir sa nique Et ses tics Je panique Politicien Qui dit tout qui dit rien Qui fait rien qui prend tout Politi...
Une nouvelle participation au concours de nouvelles érotiques.
Je fais l'amour tous les jours. Du moins J'essaye. A défaut d'être trop paresseuse pour fréquenter les salles de fitness, je fais attention à ma sa...