Assez bourré pour commettre un texte.

Christophe Hulé

Alors je pense être assez bourré pour commettre un texte.


C'est quoi le sujet et la trame, putain, faut que j'réfléchisse.

Je pourrais parler du boudin, mais les badauds vont bouder mon stand.

Ouais prenez des notes car c'est de l'humour XXL, voire plus s'il existe une taille en dessus.

Bon, comme nous l'avons vu au chapitre 301, page 12300, voir les annotations de l'auteur, on est pas sorti de l'auberge (avec on c'est singulier ou pluriel ? J'ai la flemme, vous Z'avez qu'à vérifier par vous mêmes).

L'épicier du quartier, à coup sûr arabe, ne vous dira pas le contraire, car les épiciers arabes en ch… et pourraient bien fermer boutique tant les temps sont durs (remarquez l'allitération pesante, mais je ne suis pas un surhomme).

Hier je me suis fendu le crâne sur la porte de placard, j'aurais pu faire croire aux collègues que c'est suite à une bagarre, pour faire le malin, et d'une, je ne sais pas mentir, et de deux ils ne m'auraient pas cru (les salopards).

En tous cas, la porte de placard (accident bête et con) en a pris pour son grade, avec ce que je lui ai envoyé, elle a compris qu'elle devait la/se fermer, qui c'est l'maître ici (expression favorite de mon père, qui continue à y croire à 97 ans).

La planète va de plus en plus mal, OK, je saute du coq à la poule, mais c'était pareil avant, alors pourquoi s'en faire ?

Macron ne se représentera pas, promesse de campagne, mais là : « No comment » en bon Français, je laisse le lecteur en penser ce qu'il veut.

Au fait, c'était quoi le sujet de mon texte ? Je vous renvoie à ma première phrase.

En attendant, vous me réciterez 2 Notre Père et 3 Je vous salue Marie, sauf si vous n'êtes pas Catholiques, car je ne suis pas compétent.

Pour les athées, une journée d'astreinte sans blasphème ou quelque produit dérivé, illicite ou autorisé (faut bien que l'État alimente les caisses).

A ce sujet, je l'ai déjà dit ailleurs, les connards qui préconisent de laisser crever les fumeurs et les alcooliques oublient que ce sont ceux qui cotisent le plus, connards ! (pour parodier le regretté Coluche) . 

Bon je pourrais continuer ainsi à l'infini, mais je sens bien le coma éthylique qui approche, il faut savoir conclure, hips !

  • Pour l'alcool je ne sais pas mais les fumeurs actuellement coûtent plus cher à l'Etat qu'ils ne rapportent, mais peut-être que ce sont des constats fumeux ?

    · Il y a 2 mois ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • "Si le vin disparaissait de la production humaine, je crois qu'il se ferait dans la santé et dans l'intellect de la planète un vide, une absence, une défectuosité beaucoup plus affreuse que tous les excès et les déviations dont on rend le vin responsable". Charles Baudelaire. C'est une situation qui est affichée au dessus de mon bureau :o)

    · Il y a 2 mois ·
    Gaston

    daniel-m

    • Et ils s"y connaissait en "Paradis Artificiels".

      · Il y a 2 mois ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Il fallait bien évidemment lire "une citation" ! Les ravages de l'alcool :o) ... ou des correcteurs artificiellement intelligents.

      · Il y a 2 mois ·
      Gaston

      daniel-m

    • C'est à cause d'une coquille, je voulais dire "il", Baudelaire: je devais être trop bourré et avoir trop fumé, oups, hips!

      · Il y a 2 mois ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Y a pas de souci, c'est moi. Je passe en coup de vent. :o)

      · Il y a 2 mois ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte