ATTIRANCE VI

mysterieuse

ÉPILOGUE

Ma raison reconquise, je quittais ma monture, me retournais, affrontais son regard de mâle comblé. Je récoltais sur le bout de mon doigt, une perle séminale que je portais sur ma langue avant de me lever .De la veste de Pierre, partenaire improvisée de nos ébats sensuels, j'essuyais mon ventre, en ôtais toutes traces de la liqueur masculine

Une coupe de Champagne m'attendait. La fraicheur du liquide apaisait cette fièvre qui encore m'habitait. Tout comme la première, par-dessus mon épaule elle achevait sa vie cristalline.

Mon rôle de maitresse prenait ici sa fin. Rechaussant mes pieds nus de mes hauts escarpins, j'improvisais celui de figurante, celui qui est au départ m'avais été attribué. J'envoyais un baiser à mon partenaire de la scène qu''on venait de tourner, revêtais mon corps du fluide de ma robe .Avant que Pierre ne puisse à mon égard manifester une quelconque émotion, je me dirigeais, malicieuse et perfide vers l'enfilade de portes à double battants qui avaient accueilli mon audacieuse intrusion plus tôt dans la soirée.

Lorsque je traversais le grand salon dans l'ambiance d'une fête arrosée, je ressentais encore le rouge sur mes joues, la fièvre entre mes cuisses, et le feu sur ma croupe dont j'éprouvais encore vivement la brûlure des fessées que Pierre m'avaient administrées.

Un instant de mise en beauté au milieu de l'assistance, bâton de rouge redessinant mes lèvres, une main sensuelle harmonisant l'ébouriffage de mes cheveux défaits 

Je prenais une dernière coupe, sortais sur le perron.

Des regards étrangers, lourds de suspicion, accompagnaient ma sortie magistralement anonyme, mais si provocante.

Mon dernier verre rejoignait ses confrères en éclats éparpillés sur les graviers du parc.

Un taxi attendait …Je m'engouffrais sur la banquette arrière !

« Éloïse ! Attendez »

Sur le perron d'entrée à double escaliers, Pierre, me faisait de grands signes

« Éloïse, votre collier »

Je fermais la porte du taxi.

« Roulez »

Le film était fini, par la lunette arrière du véhicule je parcourais l'image de Pierre me regardant m'éloigner. Le bruit du gravier sous les pneus…La nuit avait investie l'habitacle de la voiture …Au loin encore quelques lueurs d'une prestigieuse soirée

  Le mot fin défilait en grandes lettres sur l'écran noir d'une nuit blanche.

Attirance …je l'avais le sujet de mon scenario…

J'éclatais de rire nerveusement …, presque fébrilement .Je venais de créer le plus criant, scandaleux, vibrant de mes personnages, celui de mes envies !

 

 © 2011 Mysterieuse

  • Haletant (e) jusqu'au bout ...

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Printemps   2011   n%c2%b0 n%c2%b0 016 n b

    akhesa

  • La "fuite" à travers les pièces et dans le taxi est effectivement hautement cinématographique.
    Mais si tu veux mon avis, un seul personnage pour toutes les envies, cela ne sera pas assez !

    Un beau récit Mystérieuse. J'aime beaucoup.

    · Il y a plus de 9 ans ·
    Francois merlin   bob sinclar

    wen

Signaler ce texte