aux africains

kap

comme d'hab, j dis que ns avons très mal à la tête en AFRIKE avec, récemment encore, les célébrations un peu partout ici, des 50 ans d'indépendance lol! sur ce, excusez-moi de dire: 50 ans d'indépendance mon oeil lol! ce, parce qu'à bien regarder et observer le globe, aucun pays au monde n'est véritablement indépendant,à part les africains qui pensent l'êtres! dans le même ordre d'idées, permettez-moi de demander, de quoi sommes-ns même, indépendants bon sang? de la thune? de la spiritualité? de la technologie ou de l'information et désinformation dont ns faisons montre chacun, d'une façon ou d'une autre, à son niveau? il faut impérativement soigner les bb africains non d'un nègre lol! surtout les bb chefs d'états de couleurs qui, sont très malades ici en majorité ou encore, les chasser simplement sinon, j ne vs dis pas la suite ici lol!

d'autre part, j crois qu'il faudrait bien définir le mot indépendance aux bb africains mais avant, j voudrais demander s'il est possible à l'africain d'être indépendant dans la mesure du possible tant, 90 pr cent d'entre-ns, sont disposés uniquement à la consommation des denrées venues d'ailleurs lol! ce, à commencer par nos chefs comme biya du CAMEROUN!!!

à l'idée de savoir combien de milliards de fcfa, combien de millions d'euros nos malades de chefs ont utilisés pour fêter ce délire, alors que ns manquons d'hôpitaux, de prisons, de routes bref de tout,j'ai envi de dire qu'à la fin, ns les africains, sommes assez spéciaux comme êtres! du coup, j comprends mieux, personnellement pourquoi ns sommes taxés: d'êtres de couleur lol! que faire à part assumer cet état de chose? simplement....P&L. kap.

  • of course ABDELAZIZ

    · Il y a presque 13 ans ·
    30125 1130470277986 1714112738 237462 8094711 n 92

    kap

  • merci EDWIGE!

    · Il y a presque 13 ans ·
    30125 1130470277986 1714112738 237462 8094711 n 92

    kap

  • Je comprends comment quelqu'un qui comprend doit souffrir ! l'addiction, comme à une drogue à l'argent, est bien comme vous le dites une maladie très dangereuse et très contagieuse, elle fait beaucoup de dégats dans le monde où tout fini par avoir la couleur de l'argent ? assumer, lutter, bon courage à nous donc ! Amitiés de Paris mon frère !

    · Il y a presque 13 ans ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

Signaler ce texte