Avant

hell-ea

"Oublie le temps d'avant, livre toi à l'instant. Dis adieu à celle que tu aimes, à toute vos vielles querelles.

Arrête de penser que tu es le fautif de tout ses événements. Mon gars, c'est juste la fatalité tu pourras jamais rien y changer. Ce qui est arrivé est arrivé. 

Arrête de regarder ses photos, arrête d'actualiser son compte twitter toute les deux minutes comme ci elle allait te notifier dans pas longtemps.

Arrête de croire qu'elle reviendra vers toi, arrête de l'épier à chaque fois que tu la vois, arrête d'être jaloux à chaque fois qu'elle parle à quelqu'un d'autre que toi.

Et arrête d'en parler, arrête d'en parler, arrête d'y penser, 'tain j'aimerai quel arrête d'exister. Ouai, voilà, elle est morte, dis toi qu'elle est morte mec. 

Et puis, s'il te plait, arrête de me regarder comme ci tu voulais me tuer, tu sais que je dis la vérité, le groupe il est partit c'finis. Il reviendra plus jamais comme avant on a pris des chemins différent. 

Allez, s'il te plait arrête de pleurer, moi aussi ça me fait mal. La nuit je reste debout jusqu'au matin, je dors plus, je vis plus non plus. Quand je commence à m'endormir, j'entends les voix qu'on avait autrefois. 

Mais arrête de la blâmer elle veut juste prendre son indépendance, elle à jamais jouer dans la même cour que nous. Tu le savais que ça allait arriver, elle veut juste se la jouer lycéenne, elle, être intégrée avoir son petit groupe, prendre des selfies, aimer des mecs, parler série. 

Est ce que tu te rends compte de tout ce qu'il c'est passé l'année dernière? De toute ce que lui a fait, de l'attention que tu lui a demandé, de la façon dont tu t'es comporté? Le pire dans tout ça c'que t'es pareil. Dès que tu peux être avec elle t'en a rien à foutre de moi, des autres. Le monde il pourrait s'arrêter de tourner que tu t'en rendrais même pas compte, c'comme ci le temps il s'arrêtait dès qu'elle commencer à te parler.

Je me rends compte que t'es un putain d'enculé tu la critique mais  tu fais exactement la même chose. Depuis toute à l'heure je te rassures et je t'assures que ça va aller, que tu va l'oublier. Mais finalement je m'en fou, ouai, je m'en fou, je pourrai me suicider que tu t'en foutrais. Alors oublie rien, souffre bien parce que ta fatalité c'est de ressassé le passé."



Signaler ce texte