hell-ea

13 textes

  • Large (1)
    Terminal
    hell-ea

    Quand on était gamin tous ce passait bien, On se disait qu'on allait devenir soit pompier, pilote ou jardinier, On se disait qu'on serait les premi...

    6 décembre · Poème · Jeunesse

    newspaper 527 · community 4,6

  • Large
    Pardon
    hell-ea

    Salut. Je sais que ça c'est pas toujours très bien passé entre toi et moi  J'ai vraiment pas était tendre avec toi. Pourtant au départ ça allait ...

    13 septembre · Poème · Emotions

    newspaper 412

  • Large (1)
    A ce point là.
    hell-ea

    Et quand plus tard, tu tomberas sur tes vielles photos, tu pourra trouver tous tes amis, sauf nous, ton vrai groupe. Parce que ce que nous avons vé...

    7 juin · Pensée · Emotions

    newspaper 453

  • Large (9)
    Bêtise incarnée
    hell-ea

    Pas envie de voir tes potes qui me prennent pour une alien,  Plus ça va, plus j'épprouve de la haine C'bon j'ai compris qu'on était pas de la même ...

    24 mai · Pensée · Emotions

    newspaper 455 · community 4,1

  • Large (8)
    Misérabilisme et dédain.
    hell-ea

    Et elle en a marre, parce que juste pour une fois dans sa vie elle voudrait se sentir intégrée, elle voudrait sentir sa popularité augmentée. Et là...

    23 mai · Autre · Emotions

    newspaper 485 · community 4,3

  • Large
    J'écrirai
    hell-ea

    J'écrirai des romans, j'écrirai jusqu'à la fin des temps, jusqu'à la fin de mon temps. Je sais pas ce que je ferai, je sais pas qui je serais. Mais...

    9 mars · Paroles · Emotions

    newspaper 656 · community 4,5

  • 26
    Avant
    hell-ea

    "Oublie le temps d'avant, livre toi à l'instant. Dis adieu à celle que tu aimes, à toute vos vielles querelles. Arrête de penser que tu es le fauti...

    14 février · Paroles · Emotions

    newspaper 532 · community 4,5

  • 815
    Ode à la génération Y
    hell-ea

    Ma "réaction" à un certain article paru sur la génération Y. Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien mais si vous voulez lire demandez mo...

    3 février · Pensée · Emotions

    newspaper 612 · community 4,5

  • Large (4)
    Counting Stars.
    hell-ea

    C'était une jeune fille, quelque peu dépravé, elle venait juste de passer la majorité. Elle vivait ou plutôt survivait tant bien que mal, enchaînan...

    28 janvier · Nouvelle · Emotions

    newspaper 812 · community 4,2

  • Large (1)
    Oublier.
    hell-ea

    Cette année on est rentrées au lycée, tout ce passait bien j'avais plus peur de rien. Et puis t'as commencé à m'oublier, au début je te cherchais...

    28 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 558 · community 4,4

  • Large
    Sourde.
    hell-ea

    Il était une fois une petite fille qui n'entendait rien, car elle ne voulait surtout pas penser à demain. Ses amis étaient de plus en plus énervés,...

    28 janvier · Poème · Emotions

    newspaper 730 · community 4,4

hell-ea
Envoyez un message