Avec Le Temps...
Cédric Yali
"Trois mille six cents fois par heure,[...]
[...],Maintenant dit : Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde !"
Charles Baudelaire,L'Horloge,1857.
8935200
Nombre de seconde passer sur la Terre.
C'est beaucoup de moustique qui m'ont sucer du sang. Trop,peut-être... Ou pas assez.Je sais pas se qui se passe. En faite je suis de plus en plus perdu. Plus ça avance ,plus je sais pas si je me suis trahit ou si j'ai juste évolué. Je suis totalement perdu.Alors je convertie; espérant que l'additions sera moins salée...
148920
Nombre d'heure passer sur Terre.
Un gout amère de se rendre compte de ça. 148920 heures dans ma vie. Je suppose que j'ai dut en dépenser plein à rien foutre et à réfléchir. Puis de temps e temps je les ai compter. Aimer même des fois. Haït parce que l'horloge ne recule jamais. J'ai toujours voulu faire les choses en fonction. Jamais réussie. À croire que cela ne m'aurai jamais rien apporter. Comme si la lutte qu'on mène est veine. Si on les convertie en jours ça doit plus rien valoir. Enfin si le temps à une valeurs...
6205...
Nombre de jours passer sur la Terre.
C'est court pour certain...Mais ça sera toujours plus que pour d'autres. Une sorte de poids aussi se nombre. Pas toujours évitant de savoir se qu'il signifie. Peut-être le nombre de mort et de naissance que j'ai eu ou de problèmes. C'est un gros chiffre...