Petit bout de vie...
20 textes
-
The Draft
Cédric Yali
La rentrée vu par un œil....Le mien. Oui je rentre en première cette année et alors ?
-
Avec Le Temps...
Cédric Yali
J'ai cette manie de faire un bilan de l'année passée quand c'est mon anniversaire...Un peu comme tous le monde. Sauf que moi je suis née 2 jours ap...
-
J'Suis Nostalgique.
Cédric Yali
J'ai pas oublié même si certain le pense...Assied dans le canapé tous me reviens... Et je me délecte d'une source qui n'existe plus...
-
MUTILÉ....
Cédric Yali
"Ce qui ne tue pas rend plus fort; Alors pour être invisible,on se mutilera le corps." Médine.
-
Lévithan
Cédric Yali
Un homme.
-
Je Suis Charlie
Cédric Yali
Lettre ouverte en hommage aux journalistes et aux policiers tué dans l’exercice de leur fonctions respectives pour la protection de la liberté d'ex...
-
Un Rêve
Cédric Yali
Pour tous les amoureux et pour le petit garçon qui rêve de retrouver l'amour qui est en moi.
-
L.O.V.E
Cédric Yali
Lisez. Aimez.Rien d'autre.
-
Musique
Cédric Yali
"Occupez vous du sens les mots s’occupent d’eux-mêmes"
-
DRAGON DE KOMODO
Cédric Yali
Vous êtes un dragon de Komodo ! Bon vivant, vous êtes capable d'avaler une chèvre entière.
-
Vénus (Ou Toutes les femmes)
Cédric Yali
Pour une demoiselle de ma classe. Pour tous les fille qui ont nourri mes yeux et mon âmes et mes battements de cœur.
-
Si tu vois ça...
Cédric Yali
Un jour peut-être. Une nuit sans rêve.
-
Un Nom
Cédric Yali
Cédric Yali
-
Erasme
Cédric Yali
"Accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle"
-
Renagade
Cédric Yali
Cours avec moi au bout de nos rêves (à mon partner)
-
Hooney Blues
Cédric Yali
Celle-là est pour Quentin et peut-être un peu pour l'amour qui je crois, a disparu dans mon coeur...
-
Quelques part...
Cédric Yali
Si j’atterris je suis mort.
-
Un Ciel Gris
Cédric Yali
Vendredi 13 Avril 2016... Chance ?
-
24
Cédric Yali
...Minutes
-
Pousses Éphémères
Cédric Yali
Petit traitée des moments simples