Pousses Éphémères
Cédric Yali
Petit traitée des moments simples
"Nous sommes les dernier d'une époque ancienne. Nous ne craignons pas la peur.. Mais sans la peur on est toute aussi bien mort."
Petit traitée des moments simples
...Minutes
Vendredi 13 Avril 2016... Chance ?
Si j’atterris je suis mort.
Celle-là est pour Quentin et peut-être un peu pour l'amour qui je crois, a disparu dans mon coeur...
Cours avec moi au bout de nos rêves (à mon partner)
"Dieu est mort"
Suivez le guide si l'envie vous prend...
"Accroche toi au pinceau j'enlève l'échelle"
Honor And Your Mother
Que Dieu nous vienne en aide
A mon frère d'arme
Cédric Yali
Un jour peut-être. Une nuit sans rêve.
Pour une demoiselle de ma classe. Pour tous les fille qui ont nourri mes yeux et mon âmes et mes battements de cœur.
Vous êtes un dragon de Komodo ! Bon vivant, vous êtes capable d'avaler une chèvre entière.
"Occupez vous du sens les mots s’occupent d’eux-mêmes"
Lisez. Aimez.Rien d'autre.
Pour tous les amoureux et pour le petit garçon qui rêve de retrouver l'amour qui est en moi.
Lettre ouverte en hommage aux journalistes et aux policiers tué dans l’exercice de leur fonctions respectives pour la protection de la liberté d'ex...
Un homme.
"Ce qui ne tue pas rend plus fort; Alors pour être invisible,on se mutilera le corps." Médine.
J'ai pas oublié même si certain le pense...Assied dans le canapé tous me reviens... Et je me délecte d'une source qui n'existe plus...
J'ai cette manie de faire un bilan de l'année passée quand c'est mon anniversaire...Un peu comme tous le monde. Sauf que moi je suis née 2 jours ap...
La rentrée vu par un œil....Le mien. Oui je rentre en première cette année et alors ?
chronique d'une vie de loser, vivant au 113 du 5 rue de la casse.
Philosopher ou vivre ? et si on fessait les deux pour voir ?
Un crime peut très vite en cachez un autre.
Rien d'autre qu'apprendre à admirer et à aimer ces bonheurs finissants...
Jusqu'ici tous va bien dans le meilleur des mondes... Enfin on l'espère.