Avec toi ce soir...
Caïn Bates
Chaque jour, je me mens en disant que tu ne me manque pas. Si tu savais seulement ce que je dirais si je pouvais être avec toi ce soir. Je chanterai pour t'endormir, je verrai s'éteindre lentement cette lumière dans tes yeux. Tu as disparu dans le noir, mais je me souviens comme tu brillais...
“Sois forte et prends ma main, le temps vient pour nous, je sais que tu ne comprends pas, nous nous quittons pour ce soir, je te rejoindrais peut être demain.” Et nous nous sommes quittés comme ça... Si tu me promets de ne plus pleurer, alors je répéterai ce que je te racontais. Si je pouvais être avec toi ce soir, je chantonnerai pour t'endormir, je protégerai cette lumière dans tes yeux, je ne perdrai plus ce combat. Ne disparais pas dans le noir, souviens-toi, tu brillais tant...
Parfois on doit grandir, maintenant je ne suis plus aussi fort dans l'obscurité. Quand tu étais là, tout étais plus simple, plus beau. Et si je pouvais être avec toi ce soir, je ne chanterais plus pour t'endormir, je ne la laisserai pas prendre la lumière dans tes yeux. Mais j'ai échoué et perdu ce combat, ne disparais pas dans le noir, souris moi encore...
Emouvant !
· Il y a presque 8 ans ·Louve