Nana
49 textes
-
A
Caïn Bates
Abandonner, partir, s'enfuir loin du monde dans lequel on vit. Puisque le jour n'offre plus son lot de surprises, tenter sa chance parmi les ...
-
À cause de toi...
Caïn Bates
J'ai pris du recul, mais mon âme a subit tant d'outrages, Que tout s'accumule, toutes mes douleurs ont ton visage. Tu as 100 fois replanté ta lame,...
-
Lettre d'un frère à une inconnue
Caïn Bates
"Je vis comme si j'avais été enfant..."
-
Ce qu'il nous restera...
Caïn Bates
Qu'est ce qu'il nous restera quand on aura coupé nos cheveux qu'on sera devenu vieux?! Qu'est-ce qu'il nous restera, à part des tâches sur ...
-
Adelfiphobie
Caïn Bates
J'aurai dû ressentir la détresse dans ta chute, ce déni, ton refus de la vie qui nous lia par dépit. Je comprends, ressens, l'addiction qui t...
-
Cheveux de charbon et yeux d'émeraudes
Caïn Bates
Elle a les cheveux plus sombre que les plumes d'un corbeau et les yeux plus verts que les plaines d'Irlande, son sourire est enjôleur et son...
-
Oublier et s'endormir
Caïn Bates
Oublier sa route ou perdre son horizon?! Exister humblement et bâtir son âme comme fleurissent les arbres au printemps. Vivre avec votre petit...
-
Terreur nocturne (+ audio)
Caïn Bates
Ma sœur crie toujours au milieu de la nuit. Un cri horrible, à glacer le sang. Et je ne peux pas l'arrêter. Je reste dans mon lit, loin de ...
-
C'était le plus beau jour de ta vie...
Caïn Bates
C'est le grand jour, celui qui séparera mon regard dévasté et ton sourire apaisé. Tout le monde s'est apprêté avec le plus grand soin, de l...
-
Petit bateau
Caïn Bates
Petit bateau Qui a échoué dans mon cœur Qui laisse un sentiment de peur Petit bateau Qui aujourd'hui navigue Au milieu de tout ces paquebots p...
-
Avec toi ce soir...
Caïn Bates
Chaque jour, je me mens en disant que tu ne me manque pas. Si tu savais seulement ce que je dirais si je pouvais être avec toi ce soir. Je c...
-
Si tu es avec moi, alors tout ira bien...
Caïn Bates
Je marche lentement, je prends une profonde inspiration. "Tout ira bien." Mais voilà, je ne peux plus traverser cette lumière... Tu m'as dit, «J...
-
Je vais bien, ne t'en fais pas...
Caïn Bates
07/10/2006 Je suis arrivé il y a 10 jours ici. Le premier jour, je l'ai passé à paniquer dans ce lit. Je n'ai pas été seul ne serait ce q...
-
Les poupées d'Ana
Caïn Bates
Il y a quelques années, je fis la rencontre d'une petite fille. Cette petite avait la particularité de posséder tout un tas de poupées. E...
-
La fille aux poupées
Caïn Bates
Suite de "Les poupées d'Ana"
-
Exil
Caïn Bates
Ce que j'fais là moi, je sais pas. Je voulais juste marcher tout droit. Ce que j'fais là moi, je sais pas mais je pense à toi depuis mill...
-
Schizophrénie, dépression et sorbet à la framboise
Caïn Bates
Mercredi 5 avril, 00h21: Nuit calme, moment de répit. Adossé contre le mur de ma chambre, une coupe de sorbet à la framboise en main, je...
-
Spleen des aiguilles
Caïn Bates
J'ai le spleen des aiguilles, de celles qui ne cessent de courir après le temps. J'ai le spleen de toi ma trotteuse parcourant le globe de...
-
Dors petite soeur
Caïn Bates
Il est tard petite soeur, tu dois aller te coucher. Quitte donc pour quelques heures tes poupées débraillées et serre fort ta peluche contre...
-
...
Caïn Bates
Tendres baisers natures aux goûts raffinés de ciguë et d'arsenic. Mes mots d'amour me laissent un arrière goût de métal dans la bouche, mes te...
-
Arrêtes de pleurer...
Caïn Bates
For every step in any walk Any town of any thaught I'll be your guide For every street of any scene Any place you've never been I'll be your...
-
Somnambule
Caïn Bates
8 ans, brune, triste. Ecchymose de la vie, elle déambule dans les rues les chaudes nuits d'hiver. Elle ressemble à n'importe laquelle des g...
-
...
Caïn Bates
Le monde entier était notre salle de shoot Ta présence faisait de l'enfer un paradis sur Terre Nous experimentions le temps des cerises en plein ...
-
Poussière d'étoile
Caïn Bates
Belle de jour, amante de nuit Chuchote moi les malheurs de ta vie Il y a tant d'averses dans tes yeux bleu-ciel Tellement de douceur dans tes baise...
-
Elle est deux
Caïn Bates
Dieu, qu'elle est belle à se damner. Ses cheveux bruns tombant sur son visage pâle en deux cascades chocolatées, ses deux yeux bleus rappelant...
-
Soeur de coeur...
Caïn Bates
Je te vois souvent dans ta longue robe blanche Sifflotant des airs en équilibre sur ta branche Tes petits yeux vides se posent alors sur moi Et ...
-
... soeur de sang (prod)
Caïn Bates
Je te vois souvent dans ta longue robe noire Elle semble flotter seule dans un léger brouillard Alors, je m'approche comme hypnotisé par tes yeux...
-
Ce que deviennent les anges
Caïn Bates
Une mort peut être pure Les larmes ne m'atteignent pas Tu peux surmonter cette blessure Errer dans les limbes Ce n'est qu'une tempête qui perdur...
-
J'ai quitté le paradis pour l'enfer
Caïn Bates
J'ai quitté le Paradis Je me suis éloigné de son cœur Je repense à ces nuits Quel manque! Quelle douleur! Je l'ais prise dans mes bras Remparts...
-
Ta chair est tendre sous mes doigts
Caïn Bates
Ta chair est tendre sous mes doigts Tu es une glace à la vanille Sur tes ongles rôde une odeur de chocolat Sous tes baisers, je me fais fragile. Ta...
- Voir plus