Bacchanales

petisaintleu

Yo. Je suis Kevin et jet eu mon bac avec la menssion trait bien !  Maime pa u besoin de me crevais pour la filosfi le prof y mavé mi 12 a le contrôle continu. Jai torché un truc en vingts minutes : mdr !

Du cout, on na fumé un bon gro tarpet avec mes potes. Out le boufon de pro que javai dans le vizeur quan il téléphoné à mes parens parce que je séchait. On lui a cramer sa kaisse.

A la rentré, je fé une fac de psichologi. Tout le monde on ma dit que jé un don. Sérieu ! An moin de tant quil ment fau pour faire une souflette a ce batar de Dylan je sai ce kil va pansé den cé délires. He jai vu sur la page Youtub de Mc Fly et Carlito kon pouvai se fair un max de pognon a écouté des abrutis pendant des eures. Tro cool ! Il sufira que je mete mes aicouteurs pendan qu'ils raconteron leur truc.

Sa doi pas être dur ses étude. Fau juste apprendre a savoir commen fer pour ne pas sendormir qu'en fau se tapé des écoutements pendant des heures. An plus je suit sertain que des bombasses du genre Nabila qui me diron ce qui se pass dans sa tète.

En plus, tu s'est koi ? Tu commence style en oktobre et tu termine genre en mais ! Non mai allo koi (ouais, je sui yper for pour faire des délire avec des mos).

Signaler ce texte