Beretta mon Amour

lanimelle

Beretta mon Amour

Les pires mariages sont ceux du déséquilibres.

J’organise, je range, je te range, je te classe dans un coin de ma mémoire.

Je ne te veux plus parce que je te veux trop.

Il m’en avait fallut des lunes pleines et vide de sommeil, des bleus et la mort dimanche qui est venue à 10 cm de moi, une voiture était sortie de nulle part à vitesse grand V.

Le destin est un livre, les pages qui ne sont pas tournées ont tout les pouvoirs.

Dans le miroir mes cheveux redeviennent crépus, on peut tondre sa nature mais elle repousse comme les ongles rongés ou comme l’amour dans le ventre.

J’ai ouvert la porte et je suis sortie.

Je ne me retourne pas parce que j’aurai peur de te revoir sans que tu y sois, tu sais dans l’angle et puis contre le mur.

Mon Caterpillar, mon engin qui m‘a dévasté, je ne te parlerai pas de la sensation d’éponge et puis de tout ce jus là dans ma tête de solitaire.

Je ne décroche plus, je fais comme si, comme si rien n’était ni grave ni beau.

Sur les joues et puis dans la mâchoires des stigmates de l’amour mais je le sais je ne garderai rien, non je ne garderai rien, même pas ta chair, même pas tes os.

Avant toi ma solitude avait le gout de l’insouciance maintenant elle me parle sans arrêt de toi, tu comprendras bien que ce matin j’ai du appuyer pour la faire cesser!

L’animelle

PX : l’abus de cette chanson peut conduire à prendre un beretta
https://www.youtube.com/watch?v=U1zJQUHHcCk

  • Toujours aussi doué !
    J'aime !

    · Il y a plus de 10 ans ·
    Img022

    slive

    • merci slive doué boff, tu vas loin, c'était un jet rapido ce texte à cause de la mano je suis tombée sur cette chanson et j'ai dis year elle pousse à acheter un flingue!
      l'animelle

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Lanimelle 465

      lanimelle

    • Tu as toujours été doué, jet ou pas ce texte est très bon.
      Je viens pas souvent sur WLW, juste pour posté de temps à autre mais c'est toujours le même plaisir de passer par chez toi.

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Img022

      slive

    • merci c'est cool, ca me fait plaisir de ne pas te perdre de vu, je vais aller te voir, depuis qu'ici tout à changer je trouve ca merdique tu veux pas me rejoindre sur ipagination? je poste sur les deux et peut être que bientot je quitterai wlw
      l'animelle

      · Il y a plus de 10 ans ·
      Lanimelle 465

      lanimelle

Signaler ce texte