lanimelle

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
  • ardeche, France

239 textes

118 coups de cœur

  • Default document
    LE FER L'AMOUR
    lanimelle

    Le fer l'amour (Un jour j'avais jeté ca, en plein milieu et pour changer je n'avais rien expliqué…) Un va et vient brutalLa tête une première fois...

    1 mai · Poème · Emotions

    newspaper 431 · community 4,6

  • Lepre
    lèpre d'amour
    lanimelle

    Lèpre d'amour Les auréoles sont mortesLapidéesComme les plumes des oiseauxCollées sur un pare briseLes essuis glace ne servent à rien<...

    15 avril · Poème · Amour et romance

    newspaper 520 · community 4,5

  • Sabbat
    SABBAT
    lanimelle

    SABBAT  Ca batOui c'est ca chériTu penses à l'état statiqueJe saute, je hurleLes visiteurs de notre amourDeviennent fousQuand ...

    13 avril · Poème · Amour et romance

    newspaper 462

  • Default document
    femmes au miroir
    lanimelle

    femmes au miroir -          C'est un miroir ? -          oui regarde dedans La femme blonde s'avança face au reflet -          je ne me reconnais p...

    30 septembre · Nouvelle · Emotions

    newspaper 570 · community 4,5

  • Default document
    ANOREXIA, ma haine
    lanimelle

    J'avais passé la matinée à écrire dans ma tête.Le reste vivait, enfin je veux dire le corps. Il s'agitait comme si je n'écrivais pas.Le monde à l'i...

    12 mai · Nouvelle · Autres

    newspaper 769 · community 4,2

  • Dsc 0223
    DANS LE FOND
    lanimelle

    Dans le fond Tu le sais toi aussi, quand les dents se plantent et qu'on hurle plus fort que les loups. Tu le sais toi aussi, le silence qui rampe ...

    25 mars · Poème · Emotions

    newspaper 629 · community 4,5

  • 1278911 701875873173269 1643491798 o
    Triste réalité
    lanimelle

    « Triste réalité » j'ai couru et j'ai mis un grand coup de latte dessus pour la refermer en tournant vite fait le verrou- Ouvre cette putain -- de ...

    6 février · Poème · Autres

    newspaper 531

  • Bl
    Les peaux borderlines
    lanimelle

    Les peaux borderlines -          Viens je te dis, viens ici, plus près, avance n'est pas peur, avance vers moi Les deux animaux se tournaient autou...

    7 juillet · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 565

  • Vide
    Le vide pur et dur
    lanimelle

    Le vide pur et dur J'ai passé ma main entre toi et moi, il n'y a rien d'autre que le vide tu m as dit, ce que tu vis n'existe pas. J'ai baissé les ...

    6 juillet · Nouvelle · Emotions

    newspaper 558 · community 4,3

  • Default document
    Nuit à la 22
    lanimelle

    Nuit à la 22 Dans le reflet l'œil à mon œil dans la visée je ne m'étais pas loupée j'avais touché le ciel prendre la poudre et la lancer à la vites...

    14 juin · Poème · Autres

    newspaper 672 · community 4,4

  • Default document
    le cafard hérétique
    lanimelle

    une petite info : si vous avez envie de découvrir de nouveaux auteurs c'est par ici http://www.lecafardheretique.fr/les-numeros/numero-4/ il y aura...

    8 novembre · Autre · Autres

    newspaper 602 · community 4,4

  • Default document
    pas seulement ici
    lanimelle

    je voulais signaler que j'allais faire sans doute un petit bout de chemin ailleurs, il me semble que maintenant depuis le remaniement du site, les ...

    7 janvier · Autre · Autres

    newspaper 672 · community 4,4

  • Default document
    Coupable d'aimer
    lanimelle

    Coupable d’aimer Ne crois pas le jugement hâtif, ne crois pas la pierre et puis les ogres qui se goinfrent de l’horreur, ne crois pas tout ca de mo...

    7 janvier · Autre · Amour et romance

    newspaper 728 · community 4,0

  • Oui
    AMOURS ALLERS RETOURS
    lanimelle

    Les amours allers retours J’entends l’assassin Je repense à la perte Aux allers retours Triste aller sans retour Envergure surdimensionnée Tuer Je...

    29 décembre · Poème · Érotisme

    newspaper 652

  • Default document
    Beretta mon Amour
    lanimelle

    Beretta mon Amour Les pires mariages sont ceux du déséquilibres. J’organise, je range, je te range, je te classe dans un coin de ma mémoire. Je ne...

    18 décembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 649 · community 4,3

  • 2014
    l'amour Caterpillar
    lanimelle

    L'amour Caterpillar D'ici, la lame phallique touche la cible sans y rentrer, pointant le bout de son gland, prétendant hésitant, timide, puceau peu...

    17 décembre · Nouvelle · Érotisme

    newspaper 742

  • 2014
    Viscéralement sentimentale
    lanimelle

    Viscéralement sentimentale J'étais allée à ce putain de rendez vous. J'avais filé 20 balles à l'avance cette fois, le billet sous le dessous de mai...

    12 décembre · Autre · Emotions

    newspaper 869 · community 4,0

  • 2014
    Noces 2020
    lanimelle

    Noces 2020 Mange ceci est l'amour Respire ceci est l'enfer Bois ceci est la vie Salives sur salives Dansent mes pas sur tes pas S'emmêlent la musiq...

    24 novembre · Poème · Érotisme

    newspaper 743

  • 2014
    Poison fatal
    lanimelle

    Poison fatal J'aime dans le temps distiller les souvenirs. Je ne sais pas pourquoi me vient ca, cette pensée d'avoir été un serpent de feu, d'avoi...

    4 novembre · Autre · Amour et romance

    newspaper 753

  • Default document
    Son sang sur les mains
    lanimelle

    Son sang sur les mains Je l’avais bien tué, j’avais encore du sang sur les mains et puis ce trou noir, ce trou qui abrité les secrets d’une éventue...

    17 octobre · Autre

    newspaper 604 · community 3,8

  • Lamourfantome
    L'AMOUR FANTOME
    lanimelle

    L’amour fantôme Je tombais sur des musiques, comme dans des livres, je tombais sur toi, de tout mon corps, de toute mon âme, livrée jusqu’au sang q...

    10 octobre · Autre

    newspaper 763 · community 4,3

  • Fou
    Le JE de la mémoire
    lanimelle

    Le JE de la mémoire J’oubliais tout, du chagrin aux rires, de l’amour à la colère, de la beauté qui s’enlaidit jusqu’au futur dont j’oubliais le mo...

    20 septembre · Autre

    newspaper 789 · community 4,0

  • Voir plus
  • Images
    Le poète
    destructor-le

    Tu as déjà vu un poète Un défroqué, un imbibé Celui qui fait la fête Avec les belles inhibées Un qui fume l'opium Et oublie ces vers Qui aime les h...

    15 octobre · Poème

    newspaper 787 · community 4,2

  • 39304 450406241669035 2046660071 n
    Ma part de l'autre.
    slive

    Y'avait des danseuses dans les rues, qui criaient le désespoir et des putes qui pensaient à hier, quand elles n’avaient pas l’air comme les autres....

    26 septembre · Autre

    newspaper 914 · community 4,2

  • Default document
    Centrifuge
    Yannick Bériault

    Le désir de partir,         ce désir centrifuge, qui hors moi, tout projette      au loin,   de moi qui, vite,       autour moi tournoie La fleur à...

    12 septembre · Emotions

    newspaper 786

  • Patate 20 orig
    Desiderata Des idées Rata
    no-mad

    Nos désirs s'entrelacent et patientent Pas cyan touts les bleus dégradés  Un frémissement sur le feu d'eau bouillonante Rencontre nos destinées en ...

    10 septembre · Amour et romance

    newspaper 838 · community 4,3

  •  l ments  89  300
    La vie des hauts et débats
    no-mad

    La vie des hauts et débats La déclinaison du verbe chromatique me rappelle de bon ton à ma chair extraterrestre. Au goût cyan acidulé sur fond azur...

    8 septembre · Voyage

    newspaper 717 · community 4,0

  • Photo2606 465
    Candice.
    Olivier Sun7

    Candice. Baigné dans la foule de la vie, on en rencontre des gensDes barrés, des tarés, des instruits, des artis...

    10 février · Amour et romance

    newspaper 1458 · community 4,6

  • Photo orig
    Bas côtelés sur bas-côté.
    Olivier Sun7

    Bas côtelés sur bas-côté. (Extrait de 'Un rouge un peu trop raide - Partie II La parisienne" Roman en finition)   Il paraît que c’est en faisant du...

    5 janvier · Aventure

    newspaper 1045 · community 4,6

  • Naomi campbell 54
    Négelé Malamba.
    Olivier Sun7

    Négelé Malamba. Qu’avais je bien pu faire dans ma vie Pour que les dieux m’autorisent, En ce jour de la sainte Marie A rencontrer l’exquise. Debout...

    3 janvier · Érotisme

    newspaper 946 · community 4,5

  • 3195 femme sensualite
    La femme baromètre.
    Olivier Sun7

    La femme baromètre. Multiples cadrans pour cette femme Aux aiguilles pour chaque thème Ou tout se situe dans la tête, Je parle évidemment de la fem...

    31 décembre · Érotisme

    newspaper 1942 · community 4,1

  • Securedownload 150
    Attraction marine
    cherrybomb

                                                          Attraction marine Tant d'éléments convergent, c'est élémentaire, Notre point de départ c'est ...

    25 février · Sujets de société

    newspaper 793

  • Poup e rouge orig
    Typhaine.
    tiare

     Dans son tendre ventre Des coups meurtriers.   5 ans Une … petite … fille Comme la mienne ...

    27 janvier · Emotions

    newspaper 1215 · community 4,0

  • Default document
    Zero Absolu
    Wilou Riamh

    Il fait froid. J'ai les yeux encore fermés et je frissonne. J'ai comme les paupières collées. Le givre pique mon nez. Je réalise alors que j'ai enc...

    17 juillet · Emotions

    newspaper 1320 · community 3,8

  • Default document
    La bile noire
    tzsara

    Seule, avec les traces de tes doigts et la fumée froide de ta cigarette, je gigote. Je suis dans mon élément. Léthargique et le ventre en nœud, je ...

    20 juin

    newspaper 1727 · community 4,1

  • Default document
    LA HYENE
    Isabelle Revenu

    - Tu fais quoi là exactement ? - T'occupe... - Je ne peux pas savoir ? - T'occupe et reste tranquille ... Je n'en ai pas pour bien longtemps. Tiens...

    21 juin

    newspaper 1024 · community 3,9

  • Photo la piscine 1969 13 150
    Géographie du plaisir
    Léo Noël

    J'ai une amie qui m'a dit que lorsqu'elle parlait entre parenthèse (ça lui donnait l'impression de chuchoter dans sa tête). J'ai un ami qui appréci...

    28 juin · Érotisme

    newspaper 1054

  • Patin 92
    Mélopée Cabalistique
    Amaury Blanc

    Mélopée Cabalistique Lundi 28 juin, belle journée d'été. Je me promenais avec ma femme sur le port de St-Nazaire. Sur le chemin du retour ma femme ...

    23 février

    newspaper 1760 · community 3,6

  • Boutique orig
    Pour les beaux yeux d'une Matriochka.
    Amaury Blanc

                         1977, rue Stendhal, devant cette fameuse boutique que j'aime tant. C'est simple, je la comparais toujours au paradis, c'e...

    13 février

    newspaper 1814 · community 3,6

  • Default document
    Donne-moi tes fesses
    Frédéric Cogno

    La rosée nous supplie d'agripper l'herbe tendre, Viens par là, oui c'est mieux, toune-toi plus saline, A ce jeu de coquin te laisseras-tu pr...

    9 novembre · Érotisme

    newspaper 1925 · community 3,7

  • Default document
    contre plaqué
    narolf

    Déposé sur le pavé, griffé dans les allées, le paysage defile, les mots tapotent et les idées s'enroulent, du cuir et de la feraille sur les épaule...

    31 mai

    newspaper 1124 · community 3,7

  • Default document
    Pays imaginaire
    mots-de-tete

    Du haut de mes 22 printemps Je crois plutôt que c’est l’hiver Qu’est tombé sur le pays imaginaire Vert de rage, je crois qu’il est tant De vous mon...

    6 juin · Emotions

    newspaper 1206 · community 4,1

  • Voir plus
lanimelle
Envoyez un message
1 badge
  • castle
    Historique