Besoin d'écrire
aile68
Je n'ai pas le charisme de ma soeur, je ne cherche pas à l'égaler et encore moins à faire mieux qu'elle. Je ne suis jamais dans la compétition en fait. Je reste moi, enfin j'essaie d'offrir la meilleure version de moi-même pour que les gens soient bien avec moi. Quand je les reçois à la maison, je fais en sorte qu'ils soient à l'aise, c'est la moindre des choses. Art de vivre, savoir vivre, j'aime ça, ce sont des règles importantes pour moi. J'ai demandé à ma soeur à combien elle notait mon appartement (non dans un esprit de compétition, j'adore mon appart'!), elle m'a répondu: sept sur vingt), c'est pas mal moi je lui donne un point de plus, la différence n'est pas grande! Y aurait des choses à améliorer, on verra plus tard, au printemps peut-être. Peinture ou tapisserie, dans un mur du salon, revoir des petites choses, des petites choses. Je suis dans le petit, l'infiniment petit, peut-être, et parfois un truc grand comme le coeur émerge quelque part, dans mon esprit, ça fait boum, des nuages se dissipent et je vois la vie en mieux. Je n'aurais peut-être pas le temps de vous dire tout ce que j'ai à dire dans ce texte, j'essaie d'écrire à toute vitesse mais le temps presse. J'ai rendez-vous avec l'amitié aujourd'hui, activité manuelle, loisirs créatifs et amicaux, en bonne compagnie, avec deux personnes que j'aime bien. Deux femmes courageuses, toujours sérieuses dans leur travail mais qui ont du goût pour la fantaisie et le divertissement, j'aime ça la légèreté dans la créativité. Bien, je vais vous laisser. J'avais besoin d'écrire....
Tout cela me rappelle un truc que je suis en train de vivre à travers ma compagne et sa sœur. La compétition est mauvaise conseillère, je pense que tu es très bien telle que tu es :o)
· Il y a environ un an ·daniel-m
Merci daniel! Bonne nuit!
· Il y a environ un an ·aile68