Betty Sunday.

effect

Mes secrets d'écriture.

Elle avait laissé tomber ses mains sur moi par fatigue sans doute et laissé mourir ses lèvres dans ma nuque, pour sûr ! C'est mon point fort ma nuque, c'est là où je disperse les 3 gouttes de mon parfum, c'est l'endroit où je marque un peu de mon territoire, comme le chien lève la patte sur l'arbre. Je sais pas combien d'hommes ont ce même geste que moi, mais par expérience, j'avoue ne pas pouvoir débuter une journée sans commencer par pulvériser sur ma nuque 3 gouttes d'essence: Pschitt, pschitt, pschitt.

Vous allez me dire que c'est pas très rêveur et flatteur d'associer les besoins urinaire d'un chien à une nuque parfumée, mais c'est comme ça ! Oui, c'est vrai, il aurait été plus agréable de faire lire que ma nuque sentait bon comme le territoire du Périgord, ou comme sent la patte du canard dans la boite à pâté, mais j'avais pas ces images là au moment où j'ai traversé dans les clous. Mon esprit était dans les croissants et le journal du Dimanche. Le Dimanche matin, mon occupation principale c'est coucher Betty du samedi soir... et il y avait un chien qui pissait sur un arbre. Voilà.


  • Vous avez raison il faut exprimer ses sentiments, ses impressions comme cela vient ! Chacun sa plume !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Chacun comme il plait. Merci Martine.

      · Il y a plus de 8 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte