Bientôt 3 ans

mywritings65

Salut Dimi,

Dans quatre jours, ça fera 3 ans que tu es parti. Je pensais ne plus revoir la lumière du jour, continuer à vivre dans ce tunnel… mais j'ai envie de croire que je vais mieux.

C'est principalement pour cela que je t'écris aujourd'hui: je vais mieux. Bon, je t'avoue que me rapprocher du 27 janvier ne m'enchante pas et que depuis ce midi j'ai constamment envie de pleurer (mais je ne pense pas que cela te concerne). On sera en plein stage d'expression donc, si ça va mal, je ne sais pas où j'irais me cacher.

Mais voilà, c'est un bon point, non? Je me porte mieux. Ca me fait mal de le réaliser mais je t'oublie petit à petit. Depuis bientôt trois ans, ma vie se résumait à une douleur et… je crois que c'est fini. La plaie se referme, lentement mais sûrement, et elle laissera place à une belle grosse cicatrice.

J'espère que tu ne m'en veux pas. J'espère que tu te portes bien.

Je m'excuse encore d'avoir débordé de haine envers tout le monde. Désolée de ne pas avoir assez passé de temps avec toi, de ne pas m'être assez battue pour renouer contact. Je suis vraiment désolée pour tout…

A la prochaine, Dimi.

Signaler ce texte