Bienvenue à Twingo Land

antea

Twingo Land ouvre ses portes ! Avis aux amateurs de sensations fortes ! La nouvelle Twingo invite ses passagers au voyage tout en leur offrant un regard neuf et original sur un environnement familier. Le quotidien devient une fête. Dans ce monde chacun va réinventer son destin avec une grosse dose d'inattendu. C'est une expérience pour tous ceux qui aiment l'aventure et l'inattendu.

Image 1 Gros plan sur une boule à neige à l'intérieur de laquelle on voit une Twingo surmontée de l'inscription lumineuse ‘Twingo Land'.

Image 2 Une main retourne la boule et la neige tombe. Sous la boule on peut lire l'inscription « Twingo Land : inventez l'imaginaire ! ».

Image 3 Gros plan sur une femme au volant de sa Twingo rouge (un homme est à ses côtés) elle demande deux tickets pour Paris en tendant la main à ce qui semble être un guichet. On voit deux tickets dans sa main.

Image 4

La Twingo rouge est lancée à toute vitesse sur un grand huit, la tête en bas, alors qu'on voit la tour Eiffel en dessous de la voiture.

Image 5

La Twingo blanche cette fois ci, continue sa route sur le grand huit, la tête à l'endroit, elle entre dans le tunnel du train fantôme. Tout autour d'elle, on voit le boulevard Haussman et les grands magasins, un jour de soldes où tous les clients des magasins apparaissent comme des fantômes déchaînés, chargés de paquets, qui se jettent sur la voiture.

Image 6

La Twingo devenue bleue continue son chemin sur le rail du grand huit qui court sur la Seine. La voiture a pris un rythme de croisière à la tombée de la nuit, les passagers ont ouvert le toit ouvrant pour prendre un verre en profitant de Notre Dame quand les lumières de la ville s'éclairent en naviguant sur le rail flottant.

Image 7

Enfin, la Twingo jaune finit sa course au pied de la grande roue place de la Concorde (sur la grande roue chaque cabine est remplacée par une Twingo) Un grand feu d'artifice éclate derrière elle pour célébrer son arrivée.

Image 8

Gros plan sur la boule à neige où se trouve une Twingo blanche et le panneau « Twingo Land » au dessus. La boule est à moitié renversée par une main et la neige commence à tomber. Sous la boule on peut lire « Twingo Land : à vous de jouer ! »

Signaler ce texte