Biographie

phil-29

Info de "La Montagne" du 20-08: Harlem Désir, premier secrétaire du PS, s'est demandé , hier, si Jean-Luc Mélenchon n'avait pas "maché trop de coca" pendant ses vacances sud-américaines, après les virulentes critiques du coprésident du Parti de Gauche contre les socialistes, accusant notamment Manuel Valls d'avoir été "contaminé" par le FN.

Jean-Luc Mélenchon: Sachez Mr Désir que je représente la vrai Gauche, avec mes partenaires, et non pas la light...!!

 

Info-titre de "La Montagne" du 20-08: Le prix des fruits et légumes s'emballe

Pierre Moscovici: Et c'est combien d'euros...?!

 

François Hollande: 5 fruits et légumes par jour...en 2025...!!

Info de "La Montagne" du 21-08: Un enfant de 6 ans a été renversé et légèrement blessé, lundi soir à Sarcelles (Val-d'Oise), par deux hommes de 18 et 20 ans à mini-moto, qui lui ont offert une pièce de 2 euros et un paquet de chewing-gum pour qu'il se taise.

L'enfant de 6 ans: J'aime pas les chewing-gum...!

 

Info de "l'Actu" du 20-08: 877 kms de bouchons ont été comptablisés samedi, à 12h30, sur les routes des vacances. C'est un record pour cet été. Le précédent remontait au 8 août, avec 828 kilomètres d'embouteillages.

Jean-Louis Borloo: 877 kms de bouchons...?, woua...! ça doit faire une sacré bouteille d'alcool pour l'apéro...!!

Info de "l'Actu" du 20-08: Il avait fallu plus de 600 kilos de chocolat et 50 kilos de sucre pour la fabriquer. Une barque en chocolat, avec une pilote à son bord, a été mise à l'eau à Concarneau (Finistère), samedi, à l'occasion du festival breton les filets bleus.

Maïté: Je ne sais pas nager, par contre... alors, j'irai bien faire un tour dans cette barque...!!

Info de "l'Actu" du 20-08: Un garçon de 6 ans a démasqué la supercherie. Lors d'une visite au zoo de Luohan (Chine). Il s'est étonné d'entendre un lion d'Afrique...aboyer. Contrairement à ce qu'indiquait le panneau devant la cage, l'animal était un chien roux. Les médias ont ensuite révélé qu'un autre chien était présenté comme un loup, que le léopard était un renard blanc...le zoo s'est excusé, et a fermé temporairement.

Brigitte Bardot: Y'avait aussi un singe qui tweetait...?!

Signaler ce texte