Pas de Blablas, des résultats !

petisaintleu

Dans le cadre du concours BlaBlaCar

Dialogue 1


Vert : Tout le monde dit que j'ai un super humour décalé. Ca plait.

Bleu : Super, j'adore ça ! Tu m'en sors une ?

Vert : Pour me rendre en Angleterre rejoindre les pince-sans-rire, j'ai d'abord choisi d'opter pour l'humour de Calais.


Dialogue 2


Vert : Tu sais que le pentaicosagone  est un polygone à vingt-cinq côtés ?

Bleu : Alors, tu m'épates. Je dirais même que tu m'en bouches un coin !

Vert : Ne reste plus qu'à trouver lequel parmi les vingt-cinq.


Dialogue 3


Vert : Il paraît qu'Hercule Poirot souffrait de constipation.

Bleu : C'est assez étonnant vu son nom !

Vert : Ben pourquoi ? On a bien François Hollande qui dirige la France !


Dialogue 4


Vert : J'ai ma fille ainée, Aneth, qui se marie dans un mois.

Bleu : Et tu as combien d'enfants si c'est pas indiscret ?

Vert : Deux autres : Benjamine est la cadette et Cadet le benjamin. On s'en est arrêté là, faute d'idée pour les suivants. 


Dialogue 5


Vert : Le mari de ma belle-mère était égoutier. Tu devineras jamais le surnom que je lui ai donné !

Bleu : Ah ah, je suppose que ça ne doit pas sentir la rose !

Vert : Alors là, tu es trop fort. Tu es télépathe ? Comment as-tu deviné qu'elle est fleuriste ?



Signaler ce texte