blague actu 850

phil-29

Info des Médias du 16-11: Dernier débat télé des 7 candidats à la primaire de la droite. Debout, derrière leur pupitre....

Sarko: Vivement la Présidentielle, que les débats télé se fassent assis. Je commence à avoir mal avec les talonnettes...!!

NDR: Blague actu faite jeudi, avant de savoir que le représentant de casseroles allait se faire éjecter de la primaire de la droite...!


Info de "L'Actu" du 15-11: Quatre personnes, dont trois lycéens de 16 ans, ont été arrêtés mardi près de Cognac. Depuis trois semaines, elles s'amusaient à lancer des œufs durs sur des passants et des automobilistes, à bord d'une voiture. Prises en chasse par une victime, elles ont eu un accident et ont été interpellées.

Les quatre personnes: Au début, on pensait garder les œufs, pour les balancer sur Macron...on aurait dû...!!


Info de "L'Actu" du 15-11: Les scientifiques de l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (Suisse) sont parvenus à faire marcher deux macaques souffrant de lésions à la moelle épinière. Ils ont utilisés un système d'implants.

Des parents d'ado: Ca pourrait, aussi, fonctionner, sur notre fils...qui reste planté devant la télé...toute la journée...?!


Info de "L'Actu" du 17-11: L'Argentine et le Chili viennent de signer un accord prévoyant l'extermination de 100 000 castors dans les années à venir, en Patagonie. Ces rongeurs prolifèrent dans cette région partagée entre les deux pays, menaçant la forêt. "Ils coupent un petit arbre en quelques heures et un plus grand en quelques jours. On parle d'arbres vieux de 100 à 150 ans", expliquent les signataires.

Un Argentin: En plus, un castor...c'est bon....!!

Signaler ce texte