Info de "La Montagne" du 03-02: L'homme arrêté à Disneyland avec deux pistolets devra porter un bracelet électronique pendant 6 mois. Quinze mois de prison dont neuf avec sursis avaient été requis par le tribunal de Meaux (Seine-et-Marne). Le prévenu, restaurateur à Paris, purgera sa peine au domicilie de sa mère dans le Loiret. Malgré la présence d'un Coran à côté des armes, les enquêteurs avaient rapidement écarté la piste terroriste.
Bernard Cazeneuve: C'est vrai que les cathos qui ont la bible sur eux, n'ont pas d'armes. Mais li faudrait, peut-être, se calmer, car nous n'aurons jamais assez de bracelets électroniques....
Info de "La Montagne" du 03-02: Avec 67 725 exemplaires, hors vente numériques, écoulé depuis son lancement, le 25 janvier, le livre de Nicolas Sarkosy, La France pour la vie (Plon), se classe au premier rang des meilleures ventes de livres, toute catégories confondues, selon des chiffres dévoilés, hier, par l'éditeur.
Patrick Pelloux: Il est malin Sarko, il a sorti son livre, en pleine épidémie de gastro...!!
Info de "La Montagne" du 03-02: Le parlement européen a refusé, hier, de lever l'impunité parlementaire de l'eurodéputé français Florian Philippot (FN). Il est visé par une plainte du Qatar pour diffamation, pour avoir laissé entendre que le pays finançait le terrorisme.
Florian Philippot: D'abord, c'est bien vrai que le Qatar finance le PSG qui terrorise toutes les autres équipes du championnat français, en ne les laissant pas gagner...!!
Info de "La Montagne" du 03-02: Alphabet, la maison mère de Google, est devenue, hier matin, la première capitalisation boursière mondiale avec 543,2 milliards de dollars, contre seulement 530,1 milliard pour Apple, en baisse de 0,91%;
Le directeur d'Apple: Quand j'ai eu l'info, j'en ai avalé les pépins de la pomme que je mangeais tranquillement...!!
Info de "L'Actu" du 13-01: Mathieu Valbuena, indiquant que, malgré l'affaire de la "sextape", serait d'accord pour jouer l'Euro 2016 avec Karim Benzema. Il a déclaré à Téléfoot,sur Tf1: "Aucun problème, tout est possible. Il n'y a pas eu meurtre non plus."
Karim Benzema: D'accord, mais il faut que le gardien de l'équipe adverse soit une poupée gonflable...!!
Info de "L'Actu" du 13-01: Le baron de la drogue Joaquin Guzman (El Chapo), a déclaré au magazine américain Rolling Stone: Je fournis plus de drogue que n'importe qui dans le monde."
Doc Gynéco: Il pourrait nous laisser le numéro de téléphone de n'importe qui...?!
Info de "L'Actu" du 14-01: L'actrice Géraldine Nakache, a déclaré au magazine Version Femina: "Pour moi, aimer quelqu'un, c'est lui préparer à manger."
Un djihadiste: Tu me plais Géraldine. Tu viens, quand tu veux, en Syrie...!!
Super, comme d'hab !
· Il y a presque 9 ans ·Louve
Merci
· Il y a presque 9 ans ·phil-29