blague actus 724

phil-29

Info de "L'Actu" du 16-02: Des sœurs jumelles viennent de fêter leurs 104 ans, dans leur maison de retraite d'Onzain. Secret de leur longévité: "Pas d'excès, pas d'alcool et beaucoup de sport", ont-elles raconté à l'Agence France-Presse (AFP).

Une des sœurs jumelles: On a oublié: Dans la vie, faut pas s'en faire, nous on ne s'en fait pas. Tiens ça me rappelle quelque-chose...!


Info de "L'Actu" du 17-02: Gaël Monfils a déclaré au journal l'Equipe, agacé par les critiques après sa défaite en finale du tournoi de Rotterdam: "C'est comme si on me reprochait d'avoir perdu au premier tour !"

Lionel Jospin: Lui aussi....?!


Info de "L'Actu" du 18-02: Valéry Giscard d'Estaing, a déclaré, la semaine dernière, au journal Le Parisien: "Depuis 20 ans, il n'y a plus de président de la République en France."

Laurent Fabius: La vache, on doit bien dormir au Conseil constitutionnel. Je sens que je vais m'y plaire...!


Info de "L'Actu" du 18-02: Dimanche, un détenu de la prison de Condé-sur-Sarthe a envoyé trois surveillants au tapis...avec du Nutella. Il avait glissé un pot d'un kilo dans une chaussette pour s'en servir comme d'une massue. Il a été envoyé au quartier disciplinaire.

Un surveillant: Au quartier disciplinaire, le Nutella lui est servi à la petite cuillère...!!


info de "L'Actu" du 18-02: L'ancien champion du monde de boxe, Manny Pacquiao, candidat aux élections sénatoriales, aux Philippines, a fait scandale mardi avec ses propos homophobes. Il a déclaré à la chaîne de télé TV5: "Les couple homosexuels sont pires que les animaux."

Serge Aurier (joueur au PSG): Au moins lui, c'est pas une fiotte...!!


Info de "La Montagne" du 25-02: Pour se venger de ceux qui auraient abusé de lui dans da sa jeunesse, un homme de 59 ans a escroqué 169 prêtres pour un total de 200 000 euros. Il a, une nouvelle fois, été condamné, hier, à quatre ans de prison par le tribunal de Paris.

Un prêtre: C'est à cause de la réforma de l'orthographe. On ne sait plus s'il faut dire jeûne ou jeune...!!


Info de "La Montagne" du 25-02: Un ancien président de l'université de Toulon, Laroussi Oueslati, a été condamné, hier, à deux ans de prison dont un avec sursis pour corruption, détournement de fons publics et faux pour avoir pris part à un trafic d'inscriptions d'étudiants chinois.

Jean-Vincent Placé (Le chinois vert): J'étais à l'université de Toulon, quand j'ai obtenu la nationalité française...!!

  • Marci. Il y a un truc que j'ai remarqué: il y a certaines blagues actus que je sauvegarde la veille, et c'est le matin que lui trouve une chute décalée...

    · Il y a plus de 8 ans ·
    10922201 10205502677102091 1480983158 n

    phil-29

  • J'ai bien aimé l'info sur l'homme qui a escroqué les prêtres ! Bravo pour tout !

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

Signaler ce texte