blague actus 725

phil-29

Info de "La Montagne" du 26-02: Des investigations policières sont en cours sur les conditions d'achat par Jean-Marie et Marine Le Pen d'une villa, en 2012, peu après un virement suspect 600 000 euros de Cotelec-un micro-parti satellite du FN-sur un compte du fondateur du parti. Le parquet financier soupçonne de possibles faits "d'abus de confiance" et de "recel", Cotelec ayant longtemps été l'instrument permettant à Jean-Marie Le Pen de financer ses campagnes.

Marine Le Pen: Allô, le président de Cotolec ? Je vous avais pourtant dit de faire plusieurs chèques...

Un Migrant: Trop sympa, les Le Pen. La villa, c'est pour nous...?!


Info de "La Montagne" du 26-02: La solidarité nationale doit-elle indemniser les agriculteurs malades des pesticides ? C'est la question posée, hier, à la Cour d'appel de Metz, saisie du cas de Dominique Marchal-atteint d'une pathologie du sang de type cancéreuse lié au benzène présent dans plusieurs pesticides et herbicides- qui a mis sa décision en délibéré au mois d'avril.

Le directeur de Montanto: En tout cas, ce n'est pas nous qui allons payer. Faut pas rêver, non plus...!!


Info de "La Montagne" du 26-02: Ange Buresi, une figure du grand banditisme marseillais condamnée, en novembre, pour "association de malfaiteurs", a pu sortir libre, mercredi, de prison, la Cour d'appel n'ayant pas respecté un délai d'examen de sa demande de remise en liberté.

Ange Buresi: Guerini aurait pu venir m'accueillir...!!


Info de "La Montagne" du 26-02: Une enquête interne a été ouverte après la découverte de petites quantités de drogue et de médicaments de substitution, mais aussi de papiers d'identité (authentiques ou faux), ainsi que d'autres objets qui pourraient être liés à des saisies, dans les faux plafonds du vestiaire du commissariat du XVIIIè arrondissement de Paris.

Un policier du XVIIIè: C'est mon collègue qui a tout gâché, en sautant de joie, dans les vestiaires, quand on lui a dit que l'Etat d'urgence était levé...!!


Info de "La Montagne" du 28-02: Une œuvre de C215, qui faisait partie d'une commande de la mairie de Reims pour faire la promotion du célèbre artiste de "Street art" en vue d'une exposition, a été effacée par la brigade anti-tags de la ville. Il y a eu "un petit couac: les services qui ont "dealé" avec C215 ont oublié de prévenir le service propreté", selon une attachée de presse.

Le chef de service "anti-tags": C'est malin, maintenant, nous sommes interdits de musée...!!


Info de "La Montagne" du 28-02: "Le dimanche après-midi est sacré, ça se termine toujours par une soirée crêpes, et un film qu'on regarde tous ensemble. Barack Obama m'appellerait, je ne décrocherais pas."

Sarko: Et si c'est moi qui t'appelle, ducon...?!

Signaler ce texte