BLAGUES ACTUS 118

phil-29

Info de "La Montagne" du 08-08: La liaison de l'ancien président états-unien, Bill Clinton, avec Monica Lewisn ky fera l'objet de la troisième saison de American Crime Story pour une première diffusion outre Atlantique le 27 septembre 2020.

Marlène Shiappa: Je suis volontaire pour passer sous le bureau, si c'est bien payé…..!!


Info de "La Montagne" du 09-08: La police de la cité phocéenne a annoncé, hier, avoir procédé à des arrestations dans le milieu des combats de chiens, au terme d'une enquête sur la mort d'un pitbull traîné par un scooter.

François Hollande: comment va le scoot…?!!


Info de "La Montagne "du 09-08: Un jeune homme (24 ans) arrivant de Paris a été interpellé lundi, à la gare de Clermont-Fd par les agents des douanes. Il avait sur lui 1kg de cocaïne.

Le jeune homme de 24 ans: Manu l'avait refusé. D'après lui, la coke n'était pas de bonne quantité. Il m'avait dit d'aller en Auvergne, pour dérider les bougnats….!!


Info de "La Montagne" du 10-08: Hier, sept personnes ont été blessées, dont l'une grièvement, lors du passage d'une tornade qui a balayé le sud-ouest du Luxembourg. Une centaine de maisons ont subi des dégâts avec des toitures arrachées. Les rafales de vent ont atteint 128 km/h….

Denis Robert: Pas de dégâts dans les coffre-forts dont j'ai relaté l'existence dans l'affaire Clearstream….!!

Signaler ce texte