Test de gros sexe
odess
Vous en resterez chocolat...
Vous en resterez chocolat...
Ainsi qu'aux diabétiques de +18 ans
Je vis mes derniers instants avant mon saut dans le couloir de la dégustation. Il fait sombre dans cette chambre froide, à vous glacer les molécule...
Une ramette de papier, un stylo et je réécris le Monde....
Il faut toujours garder un petit dessert pour le fromage
Copinages et crustacés
Donnez moi une ramette, de l'encre et je réécrirai le monde de la liberté d'impression
La roue tourne
Il faut toujours garder un petit dessert pour le fromage...
Ce qui se trame derrière n'est pas toujours ce que l'on imagine, parole d'un cul de poule !
Mais enfin, quand va t'on imposer le port du masque à ce satané coronavirus ? Un virus planqué qui va se soustraire à l'amende. A cause de lui, on ...
J'ai deux amours, mon Pays et mon Gland !
Quand je croise une croix gammée, je la transforme en croix gommée ! Signé : X
Il y a toujours de l'espoir
Moi aussi je suis capable de vous faire le coup du Lapin...
!
Si quelqu'un pouvait me donner l'explication...
Regard, aventure, photographie, opulente, témoigner.
Un peu d'humour pour narguer ce virus !
Ce texte cache plus d'une vingtaine de noms de poètes. Sauriez vous les découvrir ?
A tous ceux qui font la gueule parce que je donne la parole à un clitoris, qu'ils soient rassurés. Le second degré du clitoris c'est l'amuse gueule...
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Recevez ce cadeau exceptionnel. Pour le découvrir, cliquer sur le média. C'est un pur joyau ! ...
Derrière chaque Jour, se cache une nuit !
Confidences d'un virelangue...
Mer amère
Et vous, êtes vous ébaudis ?
A nos chers êtres alphabétiques
A Claudia, au mitard...
A ne pas manquer...
Sortez couvert, écrivez découvert
Frank découvre par hasard un engin spatio-temporel, dans le désert, et voyage dans celui-ci, vers le passé. Il se retrouve en 2045 où il rencontre ...
Un bus rempli de gens .Des gens tous différents . Le chauffeur un vieux devant son volant . I...
Extrait de " Salamandre, poème d'émotion " ; disponible sur les librairies en ligne.
...
Hier soir, je me sentais féline, vorace, avide de caresses et de plaisir.Assise sur mon lit, en petite robe courte, mes mains s'aventuraient un peu...
Une idée de la sagesse...
Non Sophie , je ne veux pas être ta victime ;0)
Cette chaleur d'été, on la ressent si fort dans ce tableau ! J'ai été aussi inspiré par les champs de blé, dans mes haïkus de pinceau sur "Les Gla...
Haïkus, Tanshis No 5
Me promenant le long d'une voie ferrée La tête dans les nuages au songe d'un amour Je ne pus remarquer à moitié enterrée Une rose trémière qui surv...
Tiens, je laisse tomber ma dérision coutumière pour ce texte, mais pour ce texte seulement.
L'aube aura bougé avec la nuit qui prend fin termine ton sommeil je veille à ne pas manquer le lent retour de tes yeux... jean-marc frelier 13/04/...
Ton regard qui me suit, invente, imagine, va de la douche au lit et du lit à la douche. Je te vois moi aussi, tes yeux et puis ta bouche, ton corps...
Démo,sur,table,blé,vasque,bréviaire,cou,PLAY,
Perdue Retrouvée Entre les notes de musique Tant de chansons à partager Tant de refrains vivants Une mémoire commune On part sur des airs à nous E...
Pensée onirique...
Des fêtes et des défaites
Attiré par les vagues sous le soleil marin J'avance sur les algues et plonge comme un requin Dans le monde du silence je me mets à sourire, Derrièr...
Souvenir si lointain mais toujours tenace. Souvenir heureux ! Regard d'enfant sur ce champ de blé piqueté de rouge sang...et cet homme à mes côtés...
J'ai tellement investi mes angoisses et les siennes...
"Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" ?
Marchant sur des nuages Comme envoûté, comme enivré Bien plus léger ce soir Que sous le poids de la réalité Mais si nos jambes s'enfoncent Le ...
Ca y est ! Je revis, j'ai envie... De vivre, de goûter, d'essayer, de me tromper, de recommencer, de rire, d'imaginer, de pleurer, de courir, de ...
Monologue avec l' angoisse
Aigre-doux
Suite
5 août 2019
Joyeux bordel de guitares ... Comme des chevaux fous qui galopent à peine ...
A caresser des yeux la grâce et l'innocence le temps passait comme glisse l'été une note sur la portée en gymnopédie du silence ...
Avant de sauver les pierres, sauvons les hommes !