BLAGUES ACTUS 120

phil-29

Info de "La Montagne" du 14-08: Une jeune baleine de près de 13 mètres de long s'est échouée sur une plage de Penmarc'h (Finistère), après être décédée en mer. La plage a été interdite à la baignade pour des raisons sanitaires. Un cordon de sécurité sera mis en place lors de l'autopsie.

Jacqueline Gourault: Lors de mes déplacements, j'ai toujours un cordon de sécurité, alors que je suis toujours vivante.


Info de "La Montagne "du 14-08: Donald Trump a menacé, hier de quitter l'Organisation mondiale du Commerce (OMC), qu'il critique vertement parce qu'elle accorderait, selon lui, un traitement de faveur à la Chine au détriment des Etats-Unis. "Nous partirons s'il le faut " a t-il déclaré. " Nous savons qu'ils nous entubent depuis des années et cela n'arrivera plus jamais."

Donald Trump: En plus, avec de la vaseline française….!!


Info de "La Montagne" du 15-08: Plus d'une tonne de cocaïne a été saisie dans le port du Havre pour une valeur estimée à 74 millions d'euros sur le marché illicite de la revente. C'est la plus importante saisie de cocaïne cette année en France.

Manu: Va falloir que je calme les douaniers….!!


Info-titre de "La Montagne" du 15-08: Le taux de chômage recule à 8,5 % de la population active.

Un Gilet Jaune: Et le taux de radiés augmente de 10%.....!!


Info de "La Montagne" du 15-08: Notre Dame de Paris a enregistré des chutes de pierres après la canicule et court encore un risque potentiel d'effondrement, "le rythme des travaux" depuis le 16 avril n'étant justifié que par cette "urgence impérieuse", a indiqué hier le ministère de la Culture.

Le pape: Manu, tu avais dit 5 ans….!!


Info de "La Montagne" du 15-08: La permanence du député LREM Christophe Arend à Forbach (Moselle), dont une vitre avait été brisée le week-end dernier, a de nouveau été dégradée dans la nuit de mercredi à jeudi.

Chritophe Arend: Le lien avec les GJ est évident…..!!


Info-titre de "La Montagne" du 17-08: Le Clermont Foot reste sur son nuage

Un Bougnat: Faudrait plutôt qu'on puisse le piquer, pour qu'il y ait de l'eau. Car tout de suite, fait sec….


Info-titre de "La Montagne" du 17-08: 12 000 personnes attendues au "contre-sommet" du G7

Manu: Pour nous reconnaître, entre capitalistes, nous aurons des bracelets roses….!!


Info de "La Montagne" du 19-08: Hommes politiques et experts de la conservation réunis à Genève, au chevet des espèces menacées

Manu: Ils viennent en France, après….?!


Info de "La Montagne" du 19-08: Le marché de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), près de Paris, a été entièrement détruit par un incendie dans la nuit de samedi à dimanche, qui n'a pas fait de blessé. Le sinistre a été maîtrisé au bout de trois heures par 160 sapeurs-pompiers.


Patrick Balkany: Comme il n'y avait pas de bureau du fisc, dans ce marché, je suis allé donner un coup de main aux pompiers….!!

Signaler ce texte